Cacher le réservoir encastré de votre toilette suspendue ? Ce kit de montage vous aide

Pour les toilettes suspendues, vous installez le réservoir encastré derrière un mur pour ne plus la voir. Avec le nouveau JACKOBOARD Sabo, le fabricant d'isolants JACKON Insulation propose un kit de montage universel pour la finition de vos toilettes suspendues avec réservoir encastré et le recouvrement du mur.

Kit de montage

Le kit de montage JACKOBOARD Sabo facilite considérablement le travail sur le chantier. Le kit contient tous les éléments pour la finition du réservoir :

  • Un panneau résistant à l'eau de 1 300 x 600 mm ;
  • Un panneau résistant à l'eau de 1 300 x 900 mm comprenant des trous fraisés pour le raccordement des toilettes, l'alimentation en eau et l'évacuation ;
  • Dix vis à tôle en acier inoxydable ;
  • Dix rosaces d'isolation en acier inoxydable.

Tout de suite au travail

Avec le kit, vous pouvez tout de suite vous mettre au travail. Les panneaux se composent de mousse dure en polystyrène (XPS) et ont un revêtement spécial en fibre de verre. Ils sont non seulement imperméables, mais aussi légers et robustes. Cela rend leur installation facile et rapide. Un schéma fourni vous montre comment procéder.

Facile à adapter

Tout d'abord, fixer le panneau à l'aide de trous fraisés avec les rosaces d'isolation et les vis à tôle. Le panneau supérieur est fait sur mesure : vous pouvez facilement l'adapter à la bonne taille et prévoir une ouverture pour les boutons poussoirs de vos toilettes. Ensuite, coller ou visser le panneau et l'appliquer sur tous les bords et le jointoyer avec de la colle à carrelage.

Pour toutes les toilettes suspendues

Comme le JACKOBOARD Sabo est facile à adapter selon les dimensions souhaitées, il convient à tous les types de toilettes suspendues. Le revêtement peut également être appliqué sur les côtés du réservoir encastré. Et en plus, vous pouvez même directement carreler le panneau.

Plus d'infos : www.jackon-insulation.be

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux