Ranger votre tondeuse ou barbecue et profiter d'un sauna dans un concept d'un nouveau genre ?

Peu de place dans et autour de votre maison ? Vous rêvez pourtant d'un sauna ? Thermalux, entreprise innovante d'Herentals, offre la solution idéale. Un sauna extérieur avec espace de rangement intégré pour vos affaires de bains... ou votre barbecue !

Les saunas (cabines infrarouges) de Thermalux occupent peu de place et sont doté(e)s d'un espace supplémentaire qui peut servir de vestiaire ou de remise.

Photo: Thermalux  

Si vous voulez économiser de l'espace et créer de l'espace supplémentaire, faites installer à côté du module un espace de rangement supplémentaire, contigu ou non.

Photo: Thermalux  

Le créateur du cube, Mario Mertens, est très intéressé par les effets médico-scientifiques des rayons infrarouges.

Photo: Thermalux  

1 cube, 2 fonctions

La jeune entreprise belge Thermalux a imaginé un sauna extérieur dans un cube très élégant qui combine deux fonctions : profiter d'un sauna (associé à une cabine infrarouge) et d'un espace de rangement ou d'un vestiaire.

Le tout dans un concept esthétique : le cube est disponible en différents formats et finitions. Votre choix commence par un module extérieur avec sauna, cabine infrarouge ou les deux. Et ce, dans une version normale ou compacte ou entièrement sur mesure. 

Sauna ou cabine infrarouge ?

La cabine infrarouge est disponible en finition intérieure blanche ou noire. La finition extérieure standard varie du blanc au noir en passant par l'aspect inox. D'autres couleurs sont disponibles sur demande. La cabine à infrarouge possède une puissance suffisante pour chauffer jusque 60 degrés à plus basses températures. 

Le sauna avec poêle électrique est disponible en finition intérieure noire ou blanche avec thermo planches en bois d'ayous, une essence de bois tendre exotique. La finition extérieure est constituée d'une tôle d'aluminium résistante aux UV blanche, noire ou d'aspect inox, avec enduit polyester. Le sauna résiste à des températures de –30 à +70 degrés. 

Combinez les deux

Pour un modèle combiné, Thermalux part d'une cabine infrarouge complète et y ajoute un poêle électrique pour sauna. Au moyen d'un bouton, vous choisissez entre la fonction sauna et la cabine infrarouge. Tous les matériaux utilisés résistent à l'humidité et aux UV et les parois sont entièrement isolées. 

Espace de rangement en prime

Vous voulez économiser de l'espace et en créer en même temps ? Faites installer un espace de rangement supplémentaire, contigu ou séparé du module. Cette option est disponible avec le sauna, la cabine infrarouge ou le modèle combiné. Ainsi, vous disposez d'espace pour ranger votre tondeuse, vos outils ou simplement pour vous changer avant et après votre sauna.

Permis de transpirer à partir de 12.500 €

L'installation qui ne dure que deux jours ouvrables est confiée entièrement aux collaborateurs de Thermalux. Pour un montant de départ de 12.500 €, il vous est permis de transpirer et de ranger vos affaires. 

Le kinésithérapeute devenu créateur de sauna

Mario Mertens, fondateur et gérant de Thermalux, est kinésithérapeute de formation. Au terme de ses études, il a ouvert un cabinet et s'est ensuite spécialisé dans l'accompagnement, le coaching et la revalidation de personnes atteintes de douleurs chroniques, de fatigue, de fibromyalgie (douleur au niveau des muscles, des tendons et des articulations), de burn-out ...

Il a déniché les meilleurs systèmes de rayonnement infrarouge à effets médico-scientifiques et a cherché à proposer cette technologie dans un concept plus moderne. Des heures de travail de dessin et calcul plus tard, il présente le premier sauna/cabine infrarouge design de Thermalux. 

Produits

Rénovation de toits existants ou nouveaux toits

Aquaplan

Rénovation de toits existants ou nouveaux toits