livios logo

Ventilation - Batibouw 2020

Duco : Palais 12 - stand 500

Le nirvana du climat intérieur ? Vous l’atteindrez avec ces systèmes de ventilation

Votre habitation est bien isolée ? Dans ce cas, vous souffrez davantage de la chaleur en été que du froid en hiver. En optimisant le climat intérieur, vous allez maîtriser le phénomène de surchauffe. Comment vous y prendre ? Avec les bonnes solutions de ventilation de Duco.

La commande intelligente de la nouvelle grille de ventilation TronicVent assure l’ouverture et la fermeture automatiques de la grille d’adduction de votre système. Ainsi vous ne ventilez votre habitation qu’aux moments et endroits où c’est nécessaire. Avec la pompe à chaleur de ventilation DucoBox Eco Hybride, vous possédez un système qui est capable de chauffer et de refroidir de manière durable. Le système de ventilation intelligent DucoBox Energy Comfort exploite la chaleur présente de manière optimale afin de réaliser de belles économies sur votre facture d’énergie.

Plus d’infos : www.duco.eu

 

Renson ventilation : Palais 4 – stand 230

Améliorez la qualité de l’air dans la maison avec Renson Waves

Vous allez rénover votre cuisine ou salle de bains ? Le système de ventilation Waves de Renson offre LA solution aux problèmes d’humidité et de mauvaises odeurs. Waves est une unité de ventilation décentralisée entièrement automatique décentralisée avec capteurs d’humidité, de COV et aussi en option, de CO2 . Vous ventilez de manière automatique et créez un air intérieur sain. Et ce, sans raccordement à un réseau de conduits. C’est la solution idéale pour une rénovation complète !

Quel est le gros avantage de Waves ? Vous ne devez plus commander la ventilation de votre salle de bains ou toilette au moyen d’un interrupteur. Waves adapte le niveau de ventilation de manière automatique au degré d’humidité et aux odeurs détectés au moyen des capteurs. Outre le modèle de base, une variante est disponible avec un capteur de CO2. La concentration de CO2 dépasse un certain niveau ? Le Waves rétablit la qualité de l’air. Autre atout : vous pouvez régler et commander le système par l’intermédiaire d’une application qui vous fournit à tout moment des informations sur la qualité de l’air dans la maison.

  • Prix indicatif : 275 euros (capteurs d’humidité et COV) ou 325 euros (avec capteurs d’humidité, de COV et de CO2)

Plus d'infos : www.renson.eu


https://www.livios.be/fr/info-construction/salons/batibouw-bruxelles/ventilation-batibouw-2020/