livios logo

4 conseils pour un aménagement pratique et tendance de votre salle de bains

Pour profiter pleinement de votre salle de bains, un aménagement moderne et pratique est essentiel. Vous cherchez encore de l’inspiration pour cette pièce, grande ou petite ? Èggo vous en dit plus sur les tendances et possibilités d’aménagement de votre salle de bains.

16049-FR

Photo èggo

16049-FR

Photo èggo

16049-FR

Photo èggo

16049-FR

Photo èggo

16049-FR

Photo èggo

1. Le type d’armoire adapté

Èggo développe des solutions de rangement sur mesure pour chaque pièce. Et donc pour votre salle de bains également. Les armoires de salle de bains existent dans divers formats et dimensions. Vous avez choisi une armoire fermée ? Tout est hors de vue et votre salle de bains devient un lieu de détente absolu. Les modèles suspendus sont ce qui se fait de mieux. Votre salle de bains paraît instantanément plus grande. La porte lisse sans poignée est une autre tendance dans le domaine des armoires. Au moyen d’une poignée intégrée ou d’un système push-to-open, vous ouvrez facilement l’armoire ou le tiroir.

2. La couleur idéale

La couleur que vous choisissez va déterminer l’aspect de votre salle de bains. Il y a quelques années, le rose pâle était à la mode, mais la demande diminue. La combinaison du noir et du blanc demeure intemporelle. Que pensez-vous d’un meuble blanc associé à des robinets ou une douche noire ? LA couleur du moment est le vert. Elle évoque la nature et la tranquillité, tout comme le marron. Une sensation de bien-être envahit directement votre maison.

3. Les matériaux pour vos murs ou sol

Vous cherchez une finition raffinée pour votre mur ou sol de salle de bains ? Les options sont multiples. Le bois procure une sensation de détente. Veillez à utiliser une imitation bois. Il s’agit d’un matériau résistant à l’humidité et facile à entretenir. Les matériaux bruts aussi tels que le béton font splendeur dans une salle de bains. Les carrelages à l’aspect marbre qui confèrent une touche luxueuse sont une autre option populaire. Les carreaux de ciment aussi sont parfaitement adaptés pour votre sol ou un mur accentué.

4. Les accessoires

Pour une finition parfaite jusque dans les moindres détails de votre salle de bains, il existe aussi divers accessoires indispensables comme un miroir et un éclairage de salle de bains. Les miroirs ronds sont très populaires actuellement. Il en existe même avec éclairage intégré. Vous pouvez aussi intégrer votre éclairage dans votre meuble de salle de bains ou dans une niche. Ainsi vous renforcerez l’ambiance dans votre salle de bains. Les plantes aussi ont le pouvoir de contribuer à l’ambiance.

En savoir plus ?

Vous souhaitez composer un meuble de salle de bains sur mesure ? Entrez dans un showroom èggo de votre région pour vous entretenir avec un expert. Vous pouvez d’ores et déjà prendre rendez-vous en ligne. Nous étudierons avec vous les possibilités et réaliserons le meuble dont vous rêvez.


{

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10207-16049/eggo/communiques-des-partenaires/4-conseils-pour-un-amenagement-pratique-et-tendance-de-votre-salle-de-bains/