livios logo

Trois nouvelles constructions sous le feu des projecteurs

Imaginez : vous achetez un terrain à bâtir magnifiquement situé, en ce compris une nouvelle construction qui répond aux exigences strictes de 2021. Le spécialiste des constructions à ossature bois, Sibomat, propose un large choix de projets de construction et de terrains à bâtir dans toute la Belgique.

12124-F

À Oostduinkerke Sibomat construit une maison pastorale sur un beau terrain de plus de 4 hectares.

Photo Sibomat NV

12124-F

À Blassveld Sibomat construit trois grandes maisons familiales à l’architecture intemporelle.

Photo Sibomat NV

12124-F

À Schaltin vous trouvez ces terrains à bâtir parfaitement orientés au minimum 10 ares.

Photo Sibomat NV

De plus en plus de gens optent pour le clé sur porte. Et ils ont raison : les exigences actuelles en termes de construction sont si complexes qu’il vaut mieux ne pas se lancer dans les travaux seuls. En outre, vous passeriez des heures à chercher un terrain à bâtir parfaitement situé. Et enfin, rien ne dit que tout cela entrera dans votre budget.

Sibomat a, ici, la solution parfaite : des projets résidentiels sur mesure et prêts à l’emploi, et ce, dans toute la Belgique. Votre avantage ? Vous avez les avantages, mais pas les inconvénients liés à tout projet de construction.

Découvrez l’offre complète de Sibomat.

Nous vous présentons ci-dessous quelques-uns de nos projets.

À deux pas de la mer

À Oostduinkerke, près du centre du village et à 1,2 km de la mer, Sibomat construit une maison pastorale sur un beau terrain de plus de 4 hectares. Vous aimez l’architecture traditionnelle et ses charmes ? Et ce, avec commerces, restaurants et cafés à proximité ?

Vérifiez sans attendre si cette maison entre dans votre budget.

Lumière, calme et espace

À Blassveld, un quartier de Willebroek, Sibomat construit trois grandes maisons familiales à l’architecture intemporelle. Grâce à leur bonne accessibilité en voiture et en transports en commun, ces maisons à énergie presque neutre forment discrètement un point de départ idéal entre Bruxelles et Anvers. Le tout à partir de 317.515 euros.

Découvrez-en les plans ici.

Une maison rurale à Hamois

Où trouver, aujourd’hui, des terrains à bâtir parfaitement orientés et faisant au minimum 10 ares ? À Schaltin, un quartier authentique et charmant d’Hamois, dans la province de Namur. Avec ses terrains à bâtir, Sibomat s’adresse aux futurs propriétaires qui veulent vivre dans une maison indépendante, mais surtout décider du concept de leur maison.

Découvrez les parcelles exactes sur ce plan.

Demandez conseil

Vous voulez en savoir plus sur les possibilités de construction avec Sibomat ? Prenez contact. Ou laissez-vous inspirer par nos maisons références dans votre région.


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10209-12124/sibomat-nv/communiques-des-partenaires/trois-nouvelles-constructions-sous-le-feu-des-projecteurs/