Activ’Air® : Gyproc® fait respirer votre maison

L’air de votre habitation est chargé de polluants invisibles qui sont souvent nocives pour la santé. Ils proviennent des appareils de chauffage, de l’activité humaine (produits ménagers, tabagisme) et des matériaux de construction et de décoration (peintures, colles, résines). La ventilation et l’aération sont donc essentielles.

Mais Gyproc® vous propose une solution supplémentaire... Activ’Air® est une technologie innovatrice captant et neutralisant les aldéhydes, les composés organiques volatils (COV) les plus présents dans l'air intérieur. Ceux-ci proviennent de matériaux utilisés et des meubles, du textile, des produits d'entretien et des processus de combustion.

Avec la technologie purificatrice Activ’Air®, dans les plaques Gyproc® Activ’Air®, Gyproc® a développé une solution durable pour neutraliser les aldéhydes, les polluants les plus présents dans l’air intérieur.

Découvrez ici comment fonctionne Activ’Air®
Trouvez les meilleures solutions pour chaque pièce de votre maison avec le Gyproc® Configurateur

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux