livios logo

Vous allez rénover ? Profitez d’un confort optimal avec cette méthode de chauffage

Vous avez des plans de rénovation et allez profiter de l’occasion pour remplacer votre ancienne chaudière de chauffage ? Dans ce cas, une chaudière gaz à condensation moderne vous offre une solution durable et écologique. Mais si votre rue n’est pas encore raccordée au réseau de gaz ? Vous pouvez aussi profiter des avantages et du confort du gaz. Ce dont vous avez besoin c’est d’une citerne à gaz.

Pas de gaz naturel ? Pas de problème
Si vous vous apprêtez à rénover, le choix d’une chaudière gaz à condensation des dernières générations s’avère bon pendant plusieurs années encore. Même si vous ne pouvez pas vous raccorder au réseau de gaz naturel, le propane en citerne peut être la solution pour vous. D’autant qu’il n’entraîne pas de grosses difficultés : Antargaz installe un réservoir à gaz chez vous dans votre jardin et vient également le remplir lorsque vous passez commande. Ainsi, vous pouvez utiliser une chaudière gaz à condensation pour chauffer votre maison et votre eau chaude sanitaire, pour cuisiner et d’autres choses également. De plus, vous pouvez facilement contrôler le niveau de remplissage de votre réservoir au gaz et ainsi maîtriser votre consommation.

Moins nocif
Outre le niveau de confort et l’éventail des applications, le gaz propane offre un autre atout important : il produit en effet moins d’émissions nocives que la plupart des autres combustibles fossiles conventionnels, ce qui en fait une méthode de chauffage plus durable et plus écologique. Vous entrevoyez une possibilité de passer au gaz naturel à l’avenir ? Les changements à opérer sur votre installation intérieure seront minimes. De plus, vous pouvez aussi combiner le gaz propane à un système de pompe à chaleur hybride avec de l’énergie renouvelable.

Apparent ou non ?
Vous êtes convaincu des avantages du chauffage au gaz propane ? Il vous reste à choisir entre une citerne aérienne ou enterrée. Avec le réservoir enterré Nautila d’Antargaz, vous pouvez le soustraire quasi entièrement à la vue. Le couvercle vert se fond dans votre jardin, préservant ainsi la magnifique vue dont vous jouissez. Tant le Nautila que les réservoirs de gaz aériens d’Antargaz existent dans différents formats. Nos conseillers en énergie vous aident à faire le choix qui est le mieux adapté à vos besoins.

Côté sécurité, aucun souci à vous faire. Nos professionnels viennent contrôler votre citerne régulièrement. Il est en effet légalement obligatoire de faire contrôler votre citerne de gaz aérienne tous les cinq ans. De plus, chaque citerne est certifiée et toutes les précautions sont prises pour qu’elle ne puisse pas rouiller.

En savoir plus sur le chauffage au gaz propane ? Découvrez ici les avantages de cette méthode de chauffage.

9 choses à savoir sur techniques de chauffage


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10325-14684/antargaz-belgium-sa/communiques-des-partenaires/vous-allez-renover-profitez-dun-confort-optimal-avec-cette-methode-de-chauffage/?utm_source=Livios&utm_medium=NewsletterThema&utm_campaign=week-5-2021_fr