livios logo

Cuisiner comme un pro ? Voici comment le faire tous les jours à la maison

Vous aussi, vous commencez à saliver lorsque vous voyez ces chefs professionnels à la télé ? Ou bien vous aimeriez manger tous les jours aussi bien qu'au restaurant ? Bonne nouvelle, car c'est peut-être possible ! Si vous êtes un peu habile dans la cuisine, il vous suffit de vous munir d'un feu de gaz. Découvrez ici pourquoi !

Les meilleurs plats

Les feux à induction sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années. Mais saviez-vous que la plupart des chefs professionnels préfèrent encore cuisiner sur un feu de gaz ? Ils le font non seulement pour la facilité d'utilisation, mais aussi pour la précision : ils peuvent préparer leurs plats jusqu'au moindre détail. Et vous aussi, avec les compétences nécessaires en cuisine, quelques ingrédients frais et un feu de gaz, vous pouvez vous préparer, à vous et à vos proches, les repas les plus délicieux chez vous.

Aucun raccordement au gaz naturel requis

Vous aimeriez préparer des plats excellents tous les jours, mais il n'y a pas de raccordement au gaz naturel dans votre rue ? Ne vous inquiétez pas : avec le gaz propane dans une citerne à gaz, vous bénéficiez du même confort qu'avec un raccordement au gaz naturel. Selon votre préférence, Antargaz installe dans votre jardin une citerne de gaz aérienne ou enterrée, qu'il remplit ensuite de gaz propane. Non seulement vous pouvez facilement cuisiner sur votre feu de gaz, mais vous pouvez aussi utiliser une chaudière au gaz à condensation pour votre chauffage et pour chauffer votre eau sanitaire.

Intérieur et extérieur

Vous aussi, vous avez hâte d'organiser à nouveau un bon barbecue en famille, avec vos proches et vos amis ? Avec un peu de chance, ce sera à nouveau possible dans quelques mois ! Vous voulez tout de suite montrer vos meilleures compétences en grillade ? Alors la Calypso d'Antargaz est la bouteille de gaz idéale pour allumer votre barbecue. Si vous préférez la cuisine plus élaborée, vous pouvez également utiliser ce modèle dans votre cuisine extérieure.

Économique et sûr

En plus de pouvoir cuisiner de manière très précise, les bouteilles de gaz présentent des avantages supplémentaires. Elles sont aussi économiques. Vous cuisinez pour quatre personnes en utilisant des bouteilles de gaz ? Une bouteille de propane de 10,5 kg dure aisément six mois si vous passez une heure par jour en cuisine. Si vous n'utilisez la bouteille de gaz que pour le barbecue, elle peut même durer jusqu'à quatre ans. Grâce au poids relativement léger des bouteilles, à leur emballage robuste et au régulateur de pression facile à brancher, la cuisson et la grillade au gaz sont également très sûres, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Attention : Ne placez jamais la bouteille de gaz sous votre barbecue !

Vous voulez allumer le barbecue mais vous n'avez plus de gaz ? Venez chercher une bouteille à notre distributeur automatique de bouteilles de gaz !

9 choses à savoir sur techniques de chauffage


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10325-14699/antargaz-belgium-sa/communiques-des-partenaires/cuisiner-comme-un-pro-voici-comment-le-faire-tous-les-jours-a-la-maison/