livios logo

Radiateurs sèche-serviette : l’embarras du choix !

Les mots « radiateur sèche-serviette » vous évoquent probablement un seul type de radiateur échelle… Sachez cependant qu’il existe de nombreuses possibilités, plus élégantes les unes que les autres, pour faire sécher vos serviettes sur un radiateur. Connaissiez-vous les systèmes suivants ? Il y en a vraiment pour tous les goûts !

13631-F

Vasco Niva avec accessoire

Photo Vasco

13631-F

Vasco Carré salle de bains avec Blower

Photo Vasco

13631-F

Vasco Oni O-NP avec Multi+

Photo Vasco

13631-F

Vasco Oni O-P

Photo Vasco

Pas seulement un radiateur échelle !

Le radiateur sèche-serviettes classique se présente sous la forme d’un radiateur en échelle blanc sur lequel vous suspendez vos serviettes aux différents « échelons ». Ce système est sans aucun doute très pratique, mais le design des radiateurs échelle a très largement évolué. Pourquoi ne pas dès lors envisager une interprétation moderne comme le Carré Bain. À la faveur de sa finition architecturale et ses plus de cinquante coloris différents, votre salle de bains surfera sur la dernière tendance du design. Et si vous voulez marquer les esprits, optez pour les radiateurs échelle en acier inox. L’élégance à l’état pur, l’originalité en plus !

Découvrez le porte-serviette

Si vous ne souhaitez pas de radiateur échelle dans votre salle de bains, sachez qu’il existe une autre façon d’avoir une serviette bien chaude et sèche. Un radiateur design de Vasco peut toujours être doté d’un porte-serviette. Cet accessoire pratique permet non seulement de sécher plus rapidement vos serviettes, mais apporte également une touche d’élégance à votre intérieur. En outre, il vous permet d’économiser de l’espace puisque vous n’avez plus besoin d’un porte-serviette séparé.

Vous en voulez plus encore ? Optez alors pour Multi+, l’accessoire ultime pour radiateurs. Pratique en diable, il permet d’adapter votre radiateur en fonction de vos goûts et de votre personnalité.

Un radiateur avec des fentes ?

Vous préférez le minimalisme ? Alors vous pouvez toujours opter pour un modèle design avec une fente dans laquelle vous pouvez glisser vos serviettes, comme le radiateur ultrafin Oni. Vous avez le choix entre une ou deux fentes, en fonction du nombre de serviettes que vous souhaitez faire sécher.

9 choses à savoir sur techniques de chauffage


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10371-13631/vasco/communiques-des-partenaires/radiateurs-seche-serviette-lembarras-du-choix/