livios logo

Au secours ! J’ai besoin d’un siphon de sol, mais je ne sais pas lequel choisir...

Il est parfois difficile de faire le bon choix quand les options sont trop nombreuses. Vous connaissez sûrement ce sentiment : lorsqu’on est à la recherche de quelque chose de très basique, mais qu’on réalise que mille et un choix sont possibles. De quoi nous décourager en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !

Vous êtes à la recherche d’un siphon de sol ? Vous avez frappé à la bonne porte chez ACO. Nous sommes en effet convaincus qu’il faut une solution pour chaque besoin. Pour vous faciliter les choses, nous avons créé un schéma pratique qui vous permettra de trouver rapidement le produit que vous cherchez.

12966-F

Choisissez pour la classe et la discrétion avec le siphon de sol Bluestone Inox.

Photo ACO Garden

12966-F

Préférez-vous un siphon de sol stylé résistant aux griffes? Optez donc pour EKO Home.

Photo ACO Garden

Et s’il vous reste un doute, continuez votre lecture pour découvrir nos conseils supplémentaires !

  1. Vous aimez la classe et la discrétion ?

Votre terrasse a été aménagée en pierre naturelle et est équipée d’un caniveau à fente discret ? Optez alors pour un siphon de sol présentant le même design quasiment invisible. Le siphon Bluestone Inox d’ACO peut être recouvert de pierre naturelle, sa rehausse présentant les dimensions des carrelages les plus courants (20 x 20 cm). La fente périphérique entre le couvercle et le cadre s’intégrera aussi parfaitement dans le design de votre terrasse. Le siphon peut en outre être nettoyé de manière facile et rapide grâce à la garde d’eau amovible.

  1. Vous ne jurez que par l’harmonie ?

Vous pouvez assortir le design de la grille de votre siphon de sol à celui de la grille de votre caniveau de drainage. Et ce, au niveau du matériau mais aussi de la couleur. Notre gamme Gallo propose plusieurs grilles en inox, en fonte ou en acier galvanisé... Vous trouverez forcément votre bonheur !
Les siphons de sol Gallo sont munis d’une garde d’eau et d’un panier à déchets en matière synthétique. Les mauvaises odeurs et les résidus n’ont donc aucune chance de se faufiler.

  1. Vous détestez les saletés ?

Vous trouvez que votre terrasse est « défigurée » par un siphon de sol fragile en PVC ou en aluminium ? EKO Home est la solution qu’il vous faut. Ce siphon de sol en inox apportera style, design et durabilité dans votre habitation et autour. L’acier inoxydable est un matériau dur qui garantit une surface lisse sur laquelle la saleté adhère moins rapidement. Les fines fentes recouvrent discrètement le corps, tout en garantissant une évacuation efficace de l’eau. Si vous souhaitez augmenter la capacité de collecte, par exemple lors du nettoyage, vous pouvez facilement et rapidement retirer le couvercle du siphon.

Pour une utilisation sur une terrasse, dans une véranda ou dans un garage, le siphon de sol EKO Home est disponible en finition mate. La surface est alors microbillée de façon à ce que le siphon de sol soit très résistant aux griffes.

Vous désirez en savoir plus sur nos autres produits ? Surfez vers www.acogarden.be.   


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10399-12966/aco-garden/communiques-des-partenaires/au-secours-jai-besoin-dun-siphon-de-sol-mais-je-ne-sais-pas-lequel-choisir/