livios logo

Conseil pour une superbe terrasse : jouez avec les différents formats !

Vous allez aménager une nouvelle terrasse ou enfin installer un revêtement au jardin ?  Laissez libre cours à votre créativité avec Coeck. Tous les matériaux de revêtement (béton, pierre naturelle, terre cuite) sont disponibles dans des formats très variés. A vous de les combiner !

9997-F

Photo Coeck sa

9997-F

Photo Coeck sa

9997-F

Les pavés autobloquants en béton de Coeck posés en appareil sauvage sont une valeur sûre.

Photo Coeck sa

Coeck propose des matériaux de revêtement dans des formats les plus variés, que vous pouvez combiner à l'envi. Tant les pavés décoratifs que la pierre naturelle ou les carrelages en terre cuite.

Accentuer les limites et combiner les couleurs

Déterminez vous-même comment vous allez combiner les différents formats. Essayez de tirer profit de la situation. Votre jardin est de taille modeste ou vous voulez délimiter certaines zones ? Placez quelques accents au moyen de plus petits carrelages. Par exemple à la limite entre la terrasse et l'allée de jardin.

Vos combinaisons ne doivent pas se limiter à utiliser des carrelages de même couleur. Vous pouvez par exemple associer des pavés en béton gris de 15x15 cm avec des pavés en béton allongés de teinte gris-mauve au format waal 20x5 cm pour créer des zones distinctes. L'assortiment de Coeck est si vaste que les possibilités sont infinies.

Pavés autobloquants béton en appareil sauvage ou pierre bleue ?

Les pavés autobloquants en béton de Coeck posés en appareil sauvage sont une valeur sûre. A chaque situation, Coeck dispose d'un motif adapté que vous pouvez facilement agencer vous-même sans prise de tête.

  • Petit appareil sauvage : une splendide combinaison des formats 15x20, 20x20 et 20x30 cm.
  • Grand appareil sauvage : ces pavés de 20x20, 20x40 et 40x40 cm créent une ambiance apaisante qui sied parfaitement aux petites terrasses.

Vous aimez la pierre bleue mais aussi la variété ? Bonne nouvelle ! L'ensemble Opus-Romain de Coeck composé de six carrelages de quatre formats différents se place facilement à l'aide du motif de pose fourni (formats : 40x40, 40x60, 19,5x39,7, 19,5x19,5 cm).

Souci du détail

Outre les pavés de différents formats et tons, Coeck propose aussi tout un assortiment d'accessoires de finition.

  • Produits pour la finition de terrasse
  • Revêtement de marches de jardin
  • Margelles pour piscine
  • Caniveaux d'écoulement
  • Couvre-murs
  • Plinthes de façade

A vous !

Vous souhaitez mieux connaître les solutions Coeck ? Demandez conseil à votre distributeur local ou envoyez un e-mail à marketing@coeck.be.


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10534-9997/coeck-sa/communiques-des-partenaires/conseil-pour-une-superbe-terrasse-jouez-avec-les-differents-formats/