livios logo

Jusqu’au 30 avril, Thomas & Piron se livre à chantiers ouverts

Un projet de maison ? Jusqu’au 30 avril, Thomas & Piron se livre à chantiers ouverts et vous dit tout sur la manière de réaliser une maison en 2021. Prenez rendez-vous avec nos acteurs de terrains pour convenir d’une visite en toute sécurité. 

Cette année, pas de vrai salon de la construction, pas de petits-fours, pas de tapis rouge… Mais de la boue et des hommes de métier passionnés ! En effet, nos équipes vous ouvrent les portes de nos chantiers, à leur différents stades d’avancement. Gros œuvre, isolation, électricité, installation sanitaire, menuiserie, carrelage… Choisissez ce qui vous intéresse et ce que vous souhaitez découvrir.

Venez rencontrer nos acteurs de terrain, ce sont eux qui prendront soin de votre future maison

Vous aurez l’occasion de rencontrer nos hommes de métier en toute sécurité. Les conseillers, qui vous accompagnent durant toute la phase de conception de votre projet : depuis l’analyse de vos besoins, de votre budget et prescriptions techniques jusqu’à la validation du projet final proposé par nos architectes.

Les conducteurs de chantiers, chaque jour sur le terrain pour coordonner les différentes équipes techniques et veiller à la construction de votre future maison, des fondations à la remise des clefs. Matériaux, chronologie des étapes, délais, techniques… Ils répondront à l’ensemble de vos questions. Prenez rendez-vous pour visiter 1, 2, ou même 3 chantiers à la carte et selon votre souhait.

Prendre rendez-vous

C’est quoi l’engagementThomas & Piron ?

  • Un seul contrat
  • Une seule équipe
  • Un projet sur mesure
  • Un budget et un délai maitrisés

En savoir plus ? www.maisonthomaspiron.eu

12 choses à savoir sur partenaires de la construction


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10561-14976/thomas-piron-home/communiques-des-partenaires/jusquau-30-avril-thomas-piron-se-livre-a-chantiers-ouverts/