livios logo

Ventiler les zones humides ? Voilà pourquoi et comment vous pouvez le faire !

Une bonne ventilation est nécessaire partout, mais surtout dans les zones humides vous en avez besoin. Vous ne le faites pas ? Alors, il se peut que vous ayez à faire face à des nuisances olfactives, à la condensation ou pire encore, aux moisissures. Et ceux-ci, à leur tour, peuvent causer des problèmes de santé. Heureusement, Begetube offre les bons systèmes de ventilation pour éviter que cela ne se produise ! 

12943-F

Souffrez-vous de la condensation sur les fenêtres ou d'une odeur désagréable et moisie ?

Photo Begetube

12943-F

Avec les solutions de ventilation de Begetube, ces problèmes appartiennent au passé. 

Photo Begetube

12943-F

Vous avez une grande maison ? Le Begetube 600, une unité de ventilation solide, est fait pour vous.

Photo Begetube

Souffrez-vous également de gouttes sur le mur, de la condensation sur les fenêtres ou d'une odeur désagréable et moisie ? Ces problèmes surviennent surtout si vous ne ventilez pas ou pas suffisamment la maison. Ce sont surtout les zones humides, telles que la cuisine et la salle de bains, qui y sont sensibles. Avec les solutions de ventilation de Begetube, ces problèmes appartiennent au passé ! 

La ventilation éconergétique

Le Begetube BT3.5F est un appareil de ventilation très éconergétique. De plus, comme il utilise le principe masse-ressort-masse, il est très silencieux. Cela signifie qu'il y a une couche isolante supplémentaire entre les deux couches extérieures qui absorbe les vibrations sonores, ce qui a un effet positif sur l'ensemble de votre système de ventilation. En plus d'être éconergétique et silencieux, le Begetube BT3.5F est extrêmement étanche et très facile à utiliser. 

Idéal pour les appartements

On peut voir le Begetube BT2.5F comme le petit frère du BT3.5F. Il a les mêmes qualités, mais grâce à sa petite taille de 20 cm de hauteur et 1 mètre de longueur, il est idéal pour les petites maisons, comme les appartements. 

La ventilation intelligente

Le Smarttouch 450 se distingue également par ses commandes spéciales. Cet appareil est équipé d'un écran tactile avec de nombreuses options de commande. Vous voulez vous connecter avec votre smartphone ? Aucun problème ! Cela vous permet de contrôler à distance votre système de ventilation. Vous pouvez également configurer des blocs de programmes spéciaux grâce à l'enregistrement de temps intégré. Souhaitez-vous que votre ventilation s'allume à certains moments de la journée ? Vous pouvez le configurer en un clin d'œil ! 

Gros calibre

Vous avez une grande maison ? Alors le Begetube 600, une unité de ventilation très solide, est fait pour vous. Il est composé de deux ventilateurs à courant continu et d'un échangeur thermique à contre-courant en aluminium, ce qui assure un transfert de chaleur optimal ! L’un de nos modèles les plus fermes, son fonctionnement silencieux est garanti par le principe de masse-ressort-masse. 

Quel que soit le système de ventilation que vous choisissez, tous les systèmes de ventilation mentionnés ci-dessus ont un système de récupération de chaleur. Vous souhaitez plus d'informations sur nos systèmes ? N'hésitez pas à nous contacter !

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

https://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10626-12943/begetube/communiques-des-partenaires/ventiler-les-zones-humides-voila-pourquoi-et-comment-vous-pouvez-le-faire/