livios logo

Avez-vous déjà envisagé d’installer vous-même votre chauffage ou votre installation électrique ?

Monter une armoire, une table de salon et même une cuisine entière : pas besoin d’être menuisier pour les monter vous-même. Alors pourquoi ne pas installer vous-même votre électricité dans votre nouvelle maison ? Et le chauffage, l’installation sanitaire ou la ventilation ? Pour cela aussi, vous pouvez acheter des kits prêt-à-monter.

13279-F

Notre technicien Easykit vous aide sur votre chantier pour les travaux difficiles.

Photo Easykit

13279-F

Même après l’installation vous pouvez toujours compter sur notre service pour l’entretien/réparation

Photo Easykit

Un choix rationnel

« Monter une armoire ou un système de chauffage, ce n’est pas la même chose », dites-vous. Vous avez raison. Si vous faites une erreur lors du montage d’une armoire, ce n’est pas très grave. Mais une erreur dans l’installation de votre chauffage, cela peut vous coûter cher. Mais ne vous inquiétez pas. En installant vous-même vos techniques, vous économisez plusieurs milliers d’euros. Le jeu en vaut la chandelle !

Choisissez malin
Le but est de réduire le risque d’erreur à zéro. C’est l’essentiel des activités Easykit. Nous veillons à ce que vous puissiez installer vos techniques dans les règles de l’art. Nous vous accompagnons en tant que professionnel et nous vous aidons là où c’est nécessaire. Et ce avant, pendant et après les travaux. C’est notre rôle depuis plus de 25 ans déjà.
Grâce à Easykit, des milliers de personnes sans aucune expérience de bricolage ont réussi à dépasser leurs limites. Car toute personne motivée est parfaitement capable de réussir. Le choix est entre vos mains.
Grâce à notre service et support uniques, vous pouvez installer vos techniques vous-même !

9 choses à savoir sur techniques de chauffage


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10656-13279/easykit/communiques-des-partenaires/avez-vous-deja-envisage-dinstaller-vous-meme-votre-chauffage-ou-votre-installation-electrique/