livios logo

Puis-je placer moi-même mon chauffage par le sol ?

Je n’ai jamais installé ni même vu installer un chauffage par le sol. Alors, comment pourrais-je installer moi-même mon chauffage par le sol ?

14597-FR

Photo Easykit

14597-FR

Photo Easykit

14597-FR

Photo Easykit

Expliquez-moi… Comment travaillez-vous ?

Nous vous invitons d’abord dans l’une de nos 11 salles d’exposition Easykit, nous n’avons pas de boutiques ‘classiques’ mais des salles d’exposition pleines de configurations pratiques où vous pouvez voir tous nos montages, comme s’ils étaient installés à la maison. Pour que vous puissiez voir et expérimenter ce que vous allez pouvoir placer vous-même, toutes nos techniques possibles ont été montées ici. Bien sûr, vous ne devez choisir vous-même ce que vous allez installer et ce dont vous avez besoin. Pour cela, nous avons des coachs de prêt-à-monter qui vous guident et choisissent avec vous les techniques adaptées à votre projet. En tenant compte de vos préférences personnelles, de la législation (ce qui est obligatoire), de ce qui est techniquement faisable et bien sûr dans les limites de votre budget. Pour le chauffage par le sol, nous examinerons donc ensemble quel système est le plus adapté à votre maison. Ensuite, le même coach de prêt-à-monter fera les calculs pour que vous ayez une étude et une offre sur mesure. Bien sûr, c’est gratuit.

Chouette! Et ensuite ?

Avant de commencer, votre coach de prêt-à-monter vous donnera tous les plans nécessaires, les livrets d’instructions, l’accès à nos vidéos de prêt-à-monter et vous pourrez même assister à une soirée de formation. La préparation idéale avant de vous mettre au travail !

Vous venez m’aider sur le chantier ?

Absolument ! À la livraison, nous vous expliquons comment lire les plans et comment commencer le placement des tuyaux. Vous recevez donc une formation pratique sur le chantier pour installer le chauffage par le sol.

Tout est prêt, et maintenant ? 

Le chauffage par le sol est installé ? Vous voyez, ce n’était pas difficile, n’est-ce pas ? Pour vous donner une certitude supplémentaire, nous reviendrons sur le chantier pour vérifier si tout est installé correctement. Nous mettons l’installation sous pression afin d’être sûrs qu’il n’y ait pas de fuites et que vous puissiez faire couler la chape en toute tranquillité.

Convaincu ?

Notre formule de prêt-à-monter malin, cela consiste à installer vous-même vos propres techniques mais avec les conseils de professionnels qui connaissent leur métier ! De cette manière, vous économisez beaucoup et vous êtes sûr que tout est bien installé. De plus, vous apprenez quelque chose et c’est aussi amusant à faire.

9 choses à savoir sur techniques de chauffage


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10656-14597/easykit/communiques-des-partenaires/puis-je-placer-moi-meme-mon-chauffage-par-le-sol/