livios logo

Cela permet de rehausser ou de ruiner l'apparence de votre maison

Vous voulez conférer à votre maison un aspect durable et intemporel ? Il vous faut vous préoccuper de votre façade ou votre toit. Ou tout simplement en prenant les deux en compte, de préférence avec un matériau solide et élégant qui résistera à l’épreuve du temps. La réponse à cette question ? L'aluminium. Avec un toit et une façade en aluminium, l'extérieur de votre maison répond aux exigences les plus élevées en matière d'esthétique, de qualité et de durabilité. Découvrez ici ce que les revêtements de toiture et de façade en aluminium peuvent apporter à votre maison.

13205-F

Avec une façade en aluminium, l'extérieur de votre maison répond aux exigences les plus élevées.

Photo Prefa

13205-F

Les volets DS19 conviennent à tous les projets : des plus petites aux plus grandes toitures.

Photo Prefa

13205-F

Les bardeaux de façade de petite taille offrent une excellente flexibilité.

Photo Prefa

Tous les avantages de l'aluminium
Les bardeaux de façade de petite taille offrent une excellente flexibilité : vous pouvez les appliquer aussi facilement sur de petites façades présentant de nombreux angles que sur de grandes surfaces.  C'est également le matériau idéal pour les objets de construction plus anciens.Les variantes de montage et la gamme de couleurs polyvalente garantissent des surfaces de façade jolies et harmonieuses, le sertissage garantit la sécurité. De cette manière, vous créez une façade résistante aux intempéries et sécurisée.

Donnez libre cours à votre créativité
Vous voulez être un peu plus créatif ? Largeurs variables, joints d'ombre, surfaces lisses, en stuc ou revêtues, une large palette de couleurs : les options avec les revêtements de façade Prefa  sont infinies. Que ce soit pour la nouvelle construction ou la rénovation, vous optez pour une solution intelligente et esthétique pour personnaliser votre façade et la rendre plus durable. Les nouveaux soutènements en coin assurent également une transition en douceur entre les angles et les arêtes, créant ainsi une belle façade monobloc.

Pente du toit à partir de 17°
Vous souhaitez plutôt remettre votre toit au goût du jour ? Vous pouvez lui apporter les mêmes atouts que votre façade. Pour ce faire, il vous suffit d'utiliser le nouveau modèle de bardeau DS19 de Prefa. Vous n'avez plus besoin d'une pente de toit d'au moins 25°, vous pouvez déjà placer les volets à une pente de 17°. Cela définit la nouvelle norme pour la toiture. De plus, le nouveau modèle est légèrement plus grand que la version précédente et constitue donc un atout visuel pour votre maison.

Légère mais résistante aux intempéries
Grâce à son aspect traditionnel, le nouveau bardeau de toiture DS19 convient visuellement particulièrement aux constructions de toit classiques. Mais également en combinaison avec l'architecture moderne, ils donnent à votre maison un contraste intéressant. De plus, les volets conviennent à tous les projets : des plus petites aux plus grandes toitures. Et grâce au système d'installation Fels-in-Fels, les bardeaux de toiture prouvent qu'ils sont extrêmement résistants aux intempéries et aux intempéries malgré leur poids léger.

Vous voulez savoir à quoi ressemblera votre maison avec un look Prefa ? Découvrez-le avec le service photo


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10701-13205/prefa/communiques-des-partenaires/cela-permet-de-rehausser-ou-de-ruiner-lapparence-de-votre-maison/