livios logo

La combinaison de chauffage idéale ? Une pompe à chaleur et un radiateur de salle de bain !

Vous avez des plans de construction ? Alors, il y a de fortes chances que vous deviez bientôt faire un choix quant à la technologie de chauffage de votre nouvelle maison. Compte tenu des normes énergétiques strictes, le chauffage par le sol à haut rendement énergétique est un choix logique. Mais cela vous donne-t-il la température optimale partout dans la maison ? On pense immédiatement à la salle de bain où la demande de chaleur est généralement un peu plus élevée. C'est pourquoi les spécialistes d'Atlantic recommandent un chauffage par le sol avec une pompe à chaleur combinée à un radiateur de salle de bain.

14716-FR

Atlantic recommande de combiner le chauffage par le sol avec un radiateur de salle de bain.

Photo ATLANTIC BELGIUM

14716-FR

Atlantic a développé la nouvelle gamme de pompes à chaleur Alféa Extensa R32.

Photo ATLANTIC BELGIUM

14716-FR

Le Nefertiti est actuellement le radiateur de salle de bain le plus vendu d'Atlantic.

Photo ATLANTIC BELGIUM

14716-FR

Bénéficiez d'un avantage supplémentaire jusqu'à 75 euros grâce au Cheque Cashback d'Atlantic.

Photo ATLANTIC BELGIUM

Chauffage à basse température

Maintenant que la construction Q-ZEN est la norme en Europe, chaque nouvelle maison est exemplaire en matière d'isolation. Pour le chauffage uniforme et écologique d'une maison aussi bien isolée, le chauffage à basse température sous forme de chauffage par le sol est un choix populaire. Il peut facilement être raccordé à une pompe à chaleur pour une adéquation parfaite entre faible consommation d'énergie et grand confort. 

Pompe à chaleur

Mais comment choisir une pompe à chaleur qui réponde à vos besoins de chauffage et qui ait un faible impact sur l'environnement ? Pour vous aider, Atlantic a développé la nouvelle gamme de pompes à chaleur Alféa Extensa R32. L'Alféa Extensa AI R32 utilise le réfrigérant R32, plus durable et plus économe en énergie, et les unités Alféa Extensa Duo AI R32 régulent automatiquement leur température pour assurer une consommation d'énergie et un confort optimal en toutes saisons.

Chauffage de salle de bain

Avec une pompe à chaleur, vous êtes donc sûr d'avoir un système de chauffage efficace et économe en énergie. Mais est-ce suffisant pour atteindre la température optimale dans chaque pièce de la maison ? On sait tous qu'une salle de bain est souvent plus difficile à chauffer que les autres pièces de la maison. Non seulement la température doit être plus élevée, mais le temps de chauffe doit être aussi court que possible. Pour relever ce défi, Atlantic recommande de combiner le chauffage par le sol avec un radiateur de salle de bain. De cette façon, vous pouvez facilement fournir un chauffage supplémentaire là où et quand cela est nécessaire. 

Le bon radiateur

Si vous cherchez un bon radiateur de salle de bain, Atlantic vous garantit que vous en trouverez un qui répondra à vos besoins. Dans la vaste gamme de radiateurs de salle de bain, il existe une solution élégante pour chaque style et chaque budget. Par exemple, vous pouvez opter pour le Nefertiti, actuellement le radiateur de salle de bain le plus vendu, ou équiper votre salle de bain de la merveille technologique qu'est le Serenis Premium. Il vous permet de créer rapidement une sensation de chaleur apaisante grâce à sa fonction Boost, qui peut faire monter la température de quatre degrés Celsius en dix minutes seulement.

Cashback

Vous achetez un radiateur de salle de bain pour compléter votre chauffage central ? Dans ce cas, vous pouvez bénéficier d'un avantage supplémentaire pouvant aller jusqu'à 75 euros grâce au Cheque Cashback d'Atlantic. Vous pouvez facilement demander votre Chèque Cashback via la page promo d'Atlantic.


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10714-14716/atlantic-belgium/communiques-des-partenaires/la-combinaison-de-chauffage-ideale-une-pompe-a-chaleur-et-un-radiateur-de-salle-de-bain/