livios logo

Optez pour un système énergétique durable qui correspond à votre budget grâce à cet outil

Chauffer sa maison de manière durable, cela se fait avec un système d'énergie renouvelable. Mais quel système répond le mieux à vos besoins de chauffage et correspond à votre budget ? Grâce à l'outil de devis pratique d'Atlantic, vous obtenez les réponses à ces questions en six étapes faciles.

14916-FR

L'outil doit d'abord avoir une meilleure idée du type de bien dont il s'agit.

Photo ATLANTIC BELGIUM

14916-FR

La meilleure solution dépend de l'isolation de votre maison et le type de verre que vous utilisez.

Photo ATLANTIC BELGIUM

14916-FR

En plus du chauffage, l'outil demande plus d'infos sur votre consommation d'eau chaude.

Photo ATLANTIC BELGIUM

14916-FR

L'outil vous proposera trois systèmes parfaitement adaptés à vos besoins.

Photo ATLANTIC BELGIUM

14916-FR

Avez-vous droit à un Chèque Cashback d'Atlantic ? Toutes ces informations sont aussi mentionnées !

Photo ATLANTIC BELGIUM

Bâtiment

Afin de trouver une solution parfaitement adaptée à vos besoins, l'outil doit d'abord avoir une meilleure idée du type de bien dont il s'agit. Il va sans dire que la demande de chaleur dans un appartement diffère de celle d'une maison mitoyenne ou individuelle. Le sous-sol joue également un rôle.

Surface

Dans la deuxième étape, l'outil de devis pratique vous demande des détails supplémentaires sur votre maison, tels que le type de toit et le nombre d'étages. Vous pouvez saisir la surface correcte par étage à l'aide d'un curseur pratique. Le dessin qui l'accompagne permet d'imaginer visuellement votre maison et le rapport entre les différents étages.

Isolation

Pour déterminer quel système énergétique vous donnera le meilleur rendement, vous donnez ensuite à l'outil plus d'informations sur l'isolation de votre maison et le type de verre que vous utilisez. Vous souhaitez intégrer les énergies renouvelables dans une nouvelle construction ? Indiquez également si votre système de ventilation est équipé ou non d'un échangeur de chaleur.

Chaudière

En outre, le système que vous utilisez pour la dissipation de la chaleur joue un rôle important. Vous utilisez des radiateurs, des convecteurs ou un chauffage par le sol ? Ou peut-être vous combinez différents systèmes ? Vous pouvez facilement l'indiquer en cliquant sur les pictogrammes appropriés. En outre, vous devez également indiquer l'âge de la maison afin que l'outil puisse déterminer le pourcentage de TVA correct.

Eau chaude

En plus du chauffage de la maison, l'outil demande également plus d'informations sur votre consommation d'eau chaude. Par exemple, combien de résidents y a-t-il et combien d'appareils utilisent l'eau chaude ? Quelques lavabos, une baignoire et deux douches consomment plus d'eau chaude qu'un seul lavabo et une douche.

Résultat

Une fois toutes les informations correctement saisies, l'outil de devis vous donnera une estimation de vos besoins en chauffage et vous proposera trois systèmes parfaitement adaptés à vos besoins. Vous pouvez voir d'un seul coup d'œil quel est leur puissance et vous pouvez aussi tout de suite comparer les prix indicatifs. Avez-vous droit à une prime ou à un Chèque Cashback d'Atlantic ? Toutes ces informations sont aussi mentionnées afin que vous puissiez immédiatement inclure les économies dans le calcul de votre prix.

Rapport détaillé

Vous êtes curieux de savoir quel système d'énergie renouvelable convient le mieux à votre situation et s'inscrit dans le budget que vous avez en tête ? Alors n'hésitez pas à essayer l'outil de devis d'Atlantic. Vous obtenez tout de suite des propositions concrètes et vous pouvez même télécharger un rapport détaillé pour revoir facilement les informations ultérieurement.

9 choses à savoir sur techniques de chauffage


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10714-14916/atlantic-belgium/communiques-des-partenaires/optez-pour-un-systeme-energetique-durable-qui-correspond-a-votre-budget-grace-a-cet-outil/