livios logo

Bye-bye façade ennuyeuse ! 5 tendances pour un look unique

Vous cherchez un nouveau look pour votre façade ? La carte de visite de votre domicile ne doit pas forcément être ennuyeuse. Avec les bandes de façade Cedral en fibres-ciment, vous disposez de toute une gamme de possibilités créatives. Nous dressons une liste des tendances pour vous. Soyez inspiré et créatif !

14910-FR

Photo Cedral

14910-FR

Photo Cedral

14910-FR

Photo Cedral

14910-FR

Photo Cedral

14910-FR

Photo Cedral

1. Pose verticale

Les lames de façade en fibres-ciment ou les bandes Cedral sont généralement posées horizontalement. L’une des dernières tendances est la pose verticale. Pour un résultat étonnamment beau et original. Cette pose donne à votre façade un aspect épuré et contemporain. Curieux de savoir à quoi ressemble une telle façade ? Découvrez ici sept maisons avec une façade verticale unique.

2. Teintes sombres

Le noir est une couleur tendance depuis plusieurs années. Les façades sombres sont également prisées par les particuliers, car ces teintes créent un look moderne et épuré. Les bardages Cedral sont disponibles en finition « grain de bois », comme pour ce projet à Deventer. Vous n'aimez pas l'aspect « bois » ? Vous pouvez également choisir des bandes de façade simples. Une couleur sombre est toujours le bon choix !

3. Une touche de couleur 

Heureusement, le noir n’est pas votre seule option. Une touche de couleur peut également faire des merveilles pour votre façade. Avec la couleur d'accent de votre choix, votre maison se distinguera immédiatement des autres habitations de votre quartier. Les bardages Cedral sont disponibles en 22 coloris différents. Découvrez ici comment choisir la couleur idéale pour votre façade. Vous avez fait votre choix ? Demandez votre échantillon gratuit ici.

4. Combinaison de matériaux

Les bandes de façade peuvent également être parfaitement combinées avec d'autres matériaux tels que les briques ou le plâtre décoratif. En ajoutant des bardages Cedral, vous pouvez embellir une façade en briques ternes et redonner du cachet à votre maison. L'alternance entre les bandes de façade verticales et horizontales crée également un effet unique. Voir les projets de référence ici.

5. Un look lisse

Vous pouvez choisir entre deux types de bardages : les bandes Cedral Lap qui se chevauchent entre elles ou les bandes Cedral Click qui s'emboîtent les unes dans les autres via un système de rainure et languette affleurant. Optez-vous pour Cedral Click ? Ce type de sidings garantit une finition lisse. Vous n'avez donc plus une succession de couches comme avec le bois, mais une surface plane.

Plus d'inspiration

Curieux de connaître toutes les possibilités offertes par Cedral sidings ? Laissez-vous inspirer par les projets d'autres constructeurs et faites le plein d’idées créatives. Vous souhaitez confier l'installation de votre revêtement de façade à un professionnel ? Trouvez un distributeur ou un installateur dans votre région et demandez-lui un devis. Ou demandez un échantillon gratuit.

 


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10729-14910/cedral-ardoises-lames-de-facade/communiques-des-partenaires/bye-bye-facade-ennuyeuse-5-tendances-pour-un-look-unique/