livios logo

À vous de jouer ? Créez une façade moderne en 4 étapes avec Cedral Click

Vous voulez renforcer l’isolation de votre façade tout en lui donnant un aspect neuf ? C’est possible avec les lames de revêtement Cedral Click : ces lames en fibres-ciment de Cedral sont aussi dures que la pierre, mais tout aussi faciles à installer que le bois. Grâce à un système pratique de rainure et languette, vous pouvez en plus l’installer vous-même. Cedral vous explique comment en quatre étapes !

15358-FR

Photo Cedral

15358-FR

Photo Cedral

15358-FR

Photo Cedral

15358-FR

Photo Cedral

Les lames Cedral sont un revêtement de façade moderne constitué de lames de fibres-ciment d’entretien aisé. Celles-ci forment non seulement une couche d’isolation supplémentaire, mais protègent aussi votre habitation contre le froid, les intempéries et le vent grâce à leurs excellentes propriétés de résistance à l’eau et au gel. Ainsi, votre façade reste belle plus longtemps ! Les lames confèrent en outre à votre façade un aspect moderne épuré.

Étape 1 : choisissez la couleur et la finition

Les lames de revêtement mural offrent une très grande liberté de création. Vous voulez une façade d’une seule couleur ? Ou vous avez plutôt envie de quelques accents ? Ces lames sont disponibles dans pas moins de 22 couleurs. Des teintes naturelles aux couleurs minérales en passant par une sélection de teintes de bois. Curieux de voir si une couleur précise est adaptée à votre habitation ? Demandez un échantillon gratuit. Par ailleurs, vous avez le choix entre une finition lisse ou une structure bois.

Étape 2 : pose verticale ou horizontale ?

À vous de choisir le sens de pose que vous préférez : horizontal ou vertical. Les deux sont possibles avec Cedral Click. Grâce au système d’assemblage pratique à rainure et languette Click, vous avez la possibilité de placer les lames de manière affleurante. Cela produit un aspect très moderne. Si vous préférez une pose verticale, vous êtes parfaitement dans les tendances actuelles de façades ! Vous cherchez encore des idées pour votre projet de revêtement de façade ? Admirez ici quelques-unes de nos références.

Étape 3 : calculez la quantité de matériau nécessaire

Prêt(e) à vous lancer ? Grâce au calculateur Cedral, déterminez rapidement la quantité précise de matériau dont vous avez besoin. Que devez-vous faire ? Choisir la bonne finition et la bonne couleur et introduire les dimensions de votre façade. Vous obtenez ensuite une liste du matériel nécessaire. Faites ce calcul ici ! Vous voulez savoir ce que votre nouveau revêtement de façade va vous coûter ? Demandez une offre gratuite.

Étape 4 : allez-y

L’installation de revêtement Cedral Click est simple. La structure de support se compose de lattes verticales qui sont espacées de maximum 60 cm et sur lesquelles viennent se fixer les lames. La gamme Cedral comporte tous les accessoires nécessaires pour réaliser une belle finition de votre façade. Des vis aux profilés pour un montage rapide et parfait. Consultez le guide d’installation pour plus d’informations. Sarah et Tom ont rénové eux-mêmes la façade de leur habitation au moyen de Cedral Click. Regardez ici la vidéo et découvrez leur histoire.

Conseil : Vous n’êtes pas prêt à vous lancer et préférez confier ce travail à un professionnel ? Cherchez ici un installateur dans votre région.


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10729-15358/cedral/communiques-des-partenaires/a-vous-de-jouer-creez-une-facade-moderne-en-4-etapes-avec-cedral-click/