livios logo

Au jardin, les boiseries aspirent au printemps

Enfin. Les longues journées sombres tout comme la neige sont terminées, et les températures glaciales quittent progressivement nos contrées jusqu’à l’année prochaine. Le temps est venu de travailler au jardin, car le printemps revient ! Fini de rester assis à l’intérieur, car il y a beaucoup à faire dans le jardin. Profitez dès maintenant des belles journées sèches pour vous attaquer aux premiers travaux de peinture. Bientôt, toute l’attention se portera sur le jardin. 

14869-FR

Photo Caparol

14869-FR

Photo Caparol

14869-FR

Photo Caparol

Pensez aux boiseries

Et quand c’est la période active de jardinage, souvent on constate les manquements des boiseries. Pour cette raison, faites une vérification rapide maintenant et voyez si une protection ou une couche de peinture est nécessaire ici ou là. Le bois que vous traitez maintenant sera d’autant plus agréable en été et vous permettra d’avoir l’esprit tranquille, sachant que tout est en ordre et durera longtemps. Et aussi pour le prochain hiver qui reviendra. De cette façon, vos boiseries dureront plus longtemps, c’est encore un bonus.

Ce n’est pas compliqué...

Mais comment s’y prendre ? Un bois n’est en effet pas l’autre. Vos fenêtres, vos portes et volets demandent en effet une autre approche que la clôture de votre jardin ou votre barrière. Faut-il alors être un spécialiste ?

Les produits Caparol sont toujours bons

Ils sont bons pour tous les bois partout. Caparol vous offre une gamme très complète de produits de traitement du bois pour tous les types de bois. Vous pouvez choisir dans notre enseigne parmi notre gamme CapaWood de vernis, des lasures, des peintures couvrantes ou semi-couvrantes et d’huiles de nos laques et primers régulateurs d’humidité. Ils garantissent tous un beau résultat avec la meilleure protection possible pour votre bois.

Mais tant de produits. Comment choisir ?

Vous devez uniquement savoir ce que vous voulez peindre (clôture du jardin, châssis...) et quelle est la finition que vous souhaitez (couvrante, semi-couvrante ou transparente). Nous avons énormément de couleurs différentes. Votre peintre ou spécialiste de la peinture saura comment s’y prendre. Demandez-lui un conseil.

Ne retardez plus vos travaux de peinture au jardin et améliorez l’aspect de vos boiseries. Caparol vous souhaite une merveilleuse saison de jardinage.

En savoir plus ? www.caparol.be/be-fr/gamme/laques-et-traitement-du-bois 

13 choses à savoir sur travaux de bricolage à l'extérieur


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10732-14869/caparol/communiques-des-partenaires/au-jardin-les-boiseries-aspirent-au-printemps/