livios logo

De l'humidité dans la maison ? Le Solar Star utilise le soleil pour ventiler

Le Solar Star est un ventilateur mécanique qui fonctionne selon le principe de la nature. Le système de ventilation est alimenté par un panneau solaire, ce qui rend le système neutre sur le plan énergétique. Aujourd'hui, les bâtiments sont de mieux en mieux isolés et possèdent une grande étanchéité à l'air. Une bonne ventilation est donc de plus en plus importante. Le Solar Star permet de ventiler un espace et d'éliminer en même temps le CO2, le radon et les particules de poussière. En plus, le système de ventilation silencieux expulse la chaleur et l'humidité. Les espaces où la ventilation est assurée doivent être équipés d'une alimentation en air, par exemple par une grille d'aération.

14579-FR

Une bonne ventilation est de plus en plus importante.

Photo Techcomlight

14579-FR

Le Solar Star peut être utilisé sur n'importe quel toit.

Photo Techcomlight

14579-FR

Le Solar Star est un ventilateur mécanique qui fonctionne selon le principe de la nature.

Photo Techcomlight

L'humidité dans la maison. D'où vient-elle ?

Un bon système de ventilation est particulièrement important en automne. Comme il pleut plus souvent, les murs et les toits doivent supporter plus d'humidité. Le soleil brille moins, donc l'humidité s'évapore moins. En général, les portes et les fenêtres restent fermées plus souvent en automne, ce qui crée un climat intérieur malsain. L'humidité dans la maison peut même causer des moisissures. Les douches prolongées, la cuisson sans ventilation ou le linge mouillé provoquent également une accumulation d'humidité dans la maison. En ventilant les espaces correctement, vous maintenez un climat intérieur sain.

Le Solar Star peut être utilisé sur n'importe quel toit

Le Solar Star peut être utilisé sur n'importe quel toit. Une fois installé, vous n'avez plus à vous préoccuper de ce problème. Pour l'installation sur le toit et l'étanchéité, nous utilisons les solins du système Solatube ®. Ainsi, vous pouvez être sûr que votre Solar Star est parfaitement adapté à votre toit. En plus, le système de ventilation répond aux exigences de la durabilité. Avec un Solar Star, vous n'avez plus besoin d'énergie pour maintenir vos espaces au frais. C'est mieux pour l'environnement et pour votre portefeuille. Vous vouliez ventiler un entrepôt, un grenier, une salle de classe ou une étable ? Le Solar Star peut être utilisé partout !

10 choses à savoir sur placement de toiture


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10737-14579/techcomlight/communiques-des-partenaires/de-lhumidite-dans-la-maison-le-solar-star-utilise-le-soleil-pour-ventiler/