livios logo

À la recherche de la cuisine de vos rêves ? Voici comment bien démarrer

La première étape consiste à choisir la configuration et le style souhaité. Vient ensuite le moment de choisir les matériaux pour votre plan de travail, armoires, évier ... Pour faire les bons choix, il faut d’abord faire le plein d’inspiration. DSM Cuisines vous guide étape par étape vers la cuisine de vos rêves, sur mesure.

Étape 1: place à l’inspiration

Configuration

L’une des premières décisions à prendre concerne la configuration. Votre cuisine doit être non seulement pratique, mais aussi correspondre à la taille de la pièce et à votre style de vie. Les cuisines avec îlot ont actuellement le vent en poupe. Vous pouvez y cuisiner, manger, et même travailler dessus... Mais ce type de configuration ne convient pas forcément à tous les espaces. Heureusement, il existe de nombreuses autres configurations : murale, en L… Découvrez toutes les configurations possibles en cliquant ici.

Style

Vient ensuite le moment de déterminer le style de votre cuisine. Vous aimez l’aspect chaleureux du bois ? Ou plutôt le caractère élégant du noir ? Les styles rustique et moderne restent des incontournables. Mais entre ces deux pôles, il existe de nombreux autres styles possibles : cuisine cottage, scandinave ou industriel. Quel est votre préférence ? Découvrez l’ensemble des styles de cuisine dans un aperçu pratique en cliquant ici. Vous souhaitez enregistrer une photo ? Épinglez-la et compilez vos inspirations de cuisines préférées dans un Mood Board à télécharger à tout moment.

Matériaux

Dernière étape : le choix des matériaux. Vous rêvez d’une cuisine aux reflets brillants ? Ou plutôt mat qui ne laisse voir aucune trace ? Découvrez ici certains matériaux aux propriétés uniques. Envie de voir de plus près toutes les options ? Venez visiter l’un de nos showroom près de chez vous et découvrez tous les échantillons de couleurs et de matériaux.

Étape 2 : prenez rendez-vous dans un showroom DSM

Vous avez déjà une idée bien précise de la cuisine de vos rêves ? Créez-la tout de suite avec notre planificateur de cuisine 3D. Créez vous-même les plans de votre future cuisine. Vous préférez confier cette étape à un professionnel ? Dans ce cas, visitez l’un de nos showroom DSM pour discuter de vos souhaits. Les experts de DSM Cuisines vous offriront leurs conseils professionnels et établiront avec vous les détails de votre cuisine étape par étape. Prenez rendez-vous dès maintenant ou rendez-nous visite, c’est sans engagement !

Étape 3 : mesure et pose

Vos plans sont définitifs ? Un architecte d’intérieur vient directement à votre domicile pour prendre toutes les mesures nécessaires avant la pose de votre future cuisine. Atout majeur de DSM : un interlocuteur unique est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Résultat : votre projet se déroule avec l’esprit léger pour profiter pleinement de votre nouvelle cuisine !

Vous avez déjà une idée bien précise de la cuisine de vos rêves et aimeriez la dessiner vous-même dans les moindres détails ? Ouvrez notre planificateur de cuisine 3D pratique DSM Cuisines et donnez vie à vos idées 


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10797-15799/dsm-cuisines/communiques-des-partenaires/a-la-recherche-de-la-cuisine-de-vos-reves-voici-comment-bien-demarrer/