livios logo

Puro, des tablettes en céramique à l’aspect marbré

Avec Puro, le spécialiste en sanitaire Desco a développé un concept particulièrement intelligent : des meubles de salle de bains qui se combinent à l’infini. Dénuée de poignées et dotée d’une finition satinée, la collection s’enrichit désormais de sous-meubles semi-hauts et de tablettes en céramique à l’aspect marbré.

15910-FR

Puro Calacatta White

Photo Desco

15910-FR

Puro bamboo black

Photo Desco

15910-FR

Puro bamboo black detail

Photo Desco

Tablettes en céramique

Avec ses nouvelles tablettes en céramique, Desco réunit le meilleur de deux mondes : l’aspect naturel et exclusif du marbre allié à tous les avantages de la céramique. Non seulement  hygiéniques et faciles à entretenir, les tablettes se démarquent également par leur solidité ainsi que leur résistance aux chocs et aux rayures. Pas de crainte à avoir pour un sèche-cheveux chaud ou de la cire bouillante.

Les tablettes sont pourvues d’une surface satinée. Vous avez le choix entre une version épurée de 12 mm d’épaisseur ou une autre plus robuste de 100 mm. Envie de vous réveiller à… Milan ? Optez dans ce cas pour la tablette en céramique blanche Calacatta White . Un clin d’œil de Desco à l’un des marbres les plus anciens. Bamboo Black pour sa part est l’opposé, tout en élégance : avec ses racines tunisiennes, il présente de jolis contrastes entre le noir et le brun. Quant aux nervures blanches délicates, elles accentuent le look massif.

Avec ses nouvelles tablettes en céramique à l’aspect marbré, Desco enrichit élégamment  son assortiment de marbre de synthèse, Solid et Solid Puro robuste. La garantie de nombreuses années de confort durable.

 

Sous-meubles semi-hauts

La liberté de combiner constitue l’un des grands atouts de la gamme Puro. Vous pouvez opter pour une série d’ensembles déjà composés ou combiner différents éléments individuels. Par ailleurs, la collection sans poignées de Desco se distingue par de nombreux détails ingénieux. Comme par exemple des armoires de toilette avec espace de rangement ou des portes et tiroirs qui s’ouvrent et se referment d’une légère pression.

Des sous-meubles semi-hauts sont désormais disponibles aux côtés des sous-meubles hauts. Histoire de vous offrir encore plus de possibilités design pour aménager la salle de bains de vos rêves. Comme Desco nous y a habitués, le savoir-faire fonctionnel et élégant assorti à des matériaux de qualité est une fois de plus garanti. La finition satinée accentue le look épuré des meubles.

Les nouveaux sous-meubles semi-hauts sont réalisés en satin blanc sobre et satin gris respirant la classe. La finition wengé pour sa part dégage une atmosphère plus aventureuse. La couleur profonde et les veines chaleureuses sont à ce point raffinées que la différence avec le bois massif est à peine perceptible. Avec sa collection Puro étendue, Desco démontre une fois de plus son talent pour le confort contemporain et le design accessible.


{

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/10806-15910/desco/communiques-des-partenaires/puro-des-tablettes-en-ceramique-a-laspect-marbre/