Desco lance la grille de ventilation Ergovent

Ceux qui aiment que leur maison soit élégante peuvent aller plus loin aujourd'hui. Desco, spécialiste des salles de bains, chauffage et techniques, lance la grille de ventilation Ergovent.

  • Ergovent, un élément de plafond discret et élégant

    Ergovent, un élément de plafond discret et élégant

    Photo Desco
  • Ergovent peut être peint avec la même peinture que le plafond

    Ergovent peut être peint avec la même peinture que le plafond

    Photo Desco
  • rond

    rond

    Photo Desco
  • carré

    carré

    Photo Desco

La grille de ventilation Ergovent peut être complètement intégrée dans votre plafond et peinte avec la même peinture. En fait, on peut dire que l'Ergovent est un élément de plafond sans cadre et donc plus discret et élégant. En outre, la forme aérodynamique de la grille assure une répartition uniforme de l'air et donc un fonctionnement silencieux.

Ergovent peut être installé dans tous les types de maisons avec des plafonds en plaques de plâtre et fonctionne à la fois pour l'extraction et l'alimentation en air. Le diffuseur convient aussi bien aux nouvelles constructions qu'aux rénovations, car il peut être facilement adapté.

  • Ces diffuseurs conviennent à tous les systèmes de conduits avec des diamètres de raccordement standard de 100 mm, 125 mm ou 160 mm.
  • Le capot central retirable, avec toute sa surface, est fixé par de puissants aimants à l'anneau d'acier du cadre
  • Contrairement à une grille standard, la grille Ergovent dirige le flux d'air vers le bas et non vers le plafond. Comme l'air ne touche pas le plafond, le plafond autour du diffuseur Ergovent reste propre !

Vous pouvez choisir entre rond et carré. Disponible en exclusivité chez desco.

En savoir plus sur Ergovent ?

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux