livios logo

Portes de garage Hörmann: Un nouveau style de portes sectionnelles personnalisées

Outre la sécurité, le confort et l’isolation thermique, l’aspect esthétique joue également un rôle important lors de la construction de votre maison. Dans ce cadre, le modèle de porte de garage est un élément à ne pas sous-estimer. La toute nouvelle gamme de portes de garage Hörmann offre la possibilité d'imprimer huit surfaces Duragrain existantes en profilés verticaux. De cette façon, vous pouvez trouver le look qui correspond le mieux à votre maison.

Nouvelles surfaces Duragrain

La porte sectionnelle de garage Hörmann avec de grands panneaux modernes est disponible en 24 surfaces décoratives Duragrain photo-réalistes telles que l'acier rouillé, le béton et divers types de bois tels que le chêne blanc, le bambou et le teck. Les versions Chêne blanchi, Sheffield, Grigio Scuro, Walnuss Terra, Noce Sorrento Balsamico, Moca, Chêne blanc et Walnuss Colonial sont fournies avec une optique de profilage vertical imprimée sur demande.Hörmann entend ainsi offrir une solution raffinée aux clients en quête d’une porte exclusive.

Des couleurs plus vraies que nature

Les motifs sont, sur ces nouvelles surfaces également, très détaillés, affichent des couleurs plus vraies que nature et sont revêtus d’un vernis ultraprotecteur assurant une beauté durable à la porte. Chaque surface Duragrain est résistante aux U.V. et aux rayures, de sorte que ni les rayons du soleil, ni les griffures ne peuvent endommager la porte. Avec cela, Hörmann garantit une apparence de porte durable et beau teint.

11 choses à savoir sur portes et fenêtres


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/124-14648/hormann-belgium-sa/communiques-des-partenaires/portes-de-garage-hormann-un-nouveau-style-de-portes-sectionnelles-personnalisees/?utm_source=Livios&utm_medium=NewsletterThema&utm_campaign=week-6-2021_fr