livios logo

La gamme "belge" de Duravit offre des espaces de rangement pour tous les goûts et styles

On n'a jamais assez d'espace de rangement dans la salle de bains. On a toujours besoin d'un tiroir supplémentaire, d'une deuxième colonne ou d'une armoire de toilette à la place du miroir. La nouvelle gamme de salles de bains D-Neo de Duravit est le champion du rangement qui s'intègre à tous les intérieurs et à tous les styles. De plus, il s’agit de la première série imaginée par un Belge depuis que Duravit a vu le jour en 1817. Découvrez les quatre univers de styles de D-Neo. 

15717-FR

D-Neo: Boho

Photo Duravit

15717-FR

D-Neo: Pop

Photo Duravit

15717-FR

D-Neo: Monochrome

Photo Duravit

15717-FR

D-Neo: Minimal

Photo Duravit

D-Neo de Duravit est une gamme complète de salles de bains qui permet de personnaliser chaque salle de bains à votre goût grâce à des céramiques de haute qualité, des meubles, un large éventail de baignoires et une gamme assortie de robinetterie. Quel que soit le style que vous choisissez, vous trouverez toujours des meubles qui constituent une véritable merveille de rangement, même dans les petits espaces. La gamme garantit la qualité supérieure à laquelle vous êtes habitué de la part de Duravit, et ce dans une gamme de prix jamais vue auparavant.  

Quatre styles pour des possibilités infinies dans la salle de bains

Le designer belge Bertrand Lejoly démontre son extraordinaire flair pour l'architecture intérieure avec sa première série pour Duravit. La série défie les tendances et elle est l’alliée parfaite de tous les jours, tous les styles et toutes les facettes de la vie. Duravit présente quatre univers de styles que vous pouvez combiner, personnaliser et intégrer à votre guise dans la salle de bains de vos rêves : Monochrome, Boho, Minimal et Pop.  

Une garantie à vie

Depuis des décennies, Duravit attache de l'importance à la précision et à la durabilité dans le développement et la fabrication de la céramique. Pour le prouver, Duravit joint le geste à la parole : désormais, elle offre une garantie à vie sur plus de vingt de ses gammes de céramiques, dont la nouvelle collection de salles de bains D-Neo du designer belge Bertrand Lejoly.

Fier propriétaire et utilisateur des céramiques Duravit ? Il suffit ensuite de l'enregistrer sur www.duravit.be/lifetimewarranty jusqu'à trois mois après l'achat pour recevoir un certificat personnel.

Soyez encore plus inspiré

Curieux de savoir à quoi pourrait ressembler votre prochaine salle de bains ? Découvrez maintenant le nouveau Badmagazin de Duravit.


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/170-15717/duravit/communiques-des-partenaires/la-gamme-belge-de-duravit-offre-des-espaces-de-rangement-pour-tous-les-gouts-et-styles/