livios logo

3 conseils pour une construction durable avec les portes et fenêtres de Reynaers Aluminium

La durabilité joue un rôle de plus en plus important dans la construction ou la rénovation des maisons. Le choix de vos nouveaux châssis y contribue. Grâce à nos trois conseils vous choisissez les portes et fenêtres de vos rêves qui ont une longue durée de vie.

1. Choisissez l’aluminium
Les profilés en aluminium résistent à l’humidité. L’aluminium ne rouille pas et a une longue durée de vie. Vos châssis contribuent ainsi à la durabilité de votre construction ou rénovation.

2. Choisissez des châssis hautement isolants

La gamme de Reynaers Aluminium comporte des châssis de portes et fenêtres hautement isolants. Chaque série offre également plusieurs niveaux d’isolation. Il existe donc un châssis de fenêtre et de porte adapté à chaque type de maison. Choisir Reynaers Aluminium c’est opter pour des châssis durables pour votre maison.

3. Choisissez le recyclage
L’aluminium est recyclable à 100%. Le recyclage de l’aluminium coûte un minium en énergie. Le matériau est réutilisable sans rien perdre de ses qualités. On transforme les anciens profils de fenêtre en nouveaux. C'est durable!

11 choses à savoir sur portes et fenêtres


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/424-13040/reynaers-aluminium/communiques-des-partenaires/3-conseils-pour-une-construction-durable-avec-les-portes-et-fenetres-de-reynaers-aluminium/info@reynaers.be