livios logo

Construire avec Dewaele : le juste prix grâce à une préparation minutieuse

La construction à ossature bois est-elle plus chère que la construction traditionnelle ? Absolument pas. Pour le même prix, votre maison est même mieux isolée. À condition toutefois que vous nous impliquiez le plus tôt possible dans le processus de construction. Car plus vite vous ferez appel à Constructions Dewaele plus vous en aurez pour votre argent. Lors du salon BIS à Gand, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer comment, grâce à une préparation minutieuse, nous arrivons à un prix correspondant au montant final.

13313-F

BIS: Dewaele Ossature bois

Photo Constructions Dewaele

13313-F

Dewaele à Bis

Photo Constructions Dewaele

Étape 1 : des plans de construction  adaptés à votre budget

L'idéal est de se rencontrer une première fois avant même que l'architecte ne commence à dessiner les plans (en tout cas avant la demande de permis). Nous évitons ainsi que les plans ne correspondent pas à votre budget. Sur la base de notre expérience de la construction à ossature bois, de vos préférences personnelles et de vos moyens, nous déterminons ce qui est réalisable financièrement. Votre architecte peut ensuite se mettre au travail. Vous n'avez pas encore d'architecte ? Nous vous mettrons alors en relation avec un ou plusieurs architectes indépendants qui connaissent bien la construction à ossature bois.

Étape 2 : accompagnement de vos choix  

Certains matériaux sont plus chers que d'autres et l'agencement ou le niveau de finition de votre future maison ont également un impact sur le prix final. Cet impact, nous l'évaluons avec le maître d'ouvrage dans notre showroom ou l'une de nos maisons témoins. Le but ? Vous aider à prendre des décisions. Car plus de choix seront faits, plus le prix final sera précis.

Étape 3 : un prix sans surprises

Constructions Dewaele consacre énormément de temps à la phase préparatoire. Comme tous les détails ont déjà été discutés et tous les choix faits, le prix indiqué et le calendrier peuvent être respectés durant la phase de construction. Vous évitez ainsi les surprises lors du décompte final. Le prix fixé dans le contrat est donc également celui que vous paierez effectivement.

Étape 4 : direction le studio de dessin

Les plans de construction sont approuvés et le contrat signé ? Nous réalisons alors une modélisation en 3D des plans pour vous donner une meilleure idée du résultat final. À partir de ce moment-là, vous pouvez vous détendre et rêver de votre future maison. La phase préparatoire est, certes, très intensive, mais elle vous épargnera bien des soucis durant les travaux.

Vous avez des projets de construction et vous souhaitez découvrir les atouts de l'ossature bois ? Du 5 au 13 octobre, Constructions Dewaele sera au stand 1566 du salon bis.


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/732-13313/constructions-dewaele/communiques-des-partenaires/construire-avec-dewaele-le-juste-prix-grace-a-une-preparation-minutieuse/