livios logo

L’isolation de vos portes et fenêtres est un investissement qui rapporte. Calculez vos économies

Dans une maison, une mauvaise isolation des fenêtres et des portes provoque 15% des pertes de chaleur. Pour réduire votre consommation d'énergie, il est conseillé d’associer des vitrages à haut rendement et des châssis très isolants.

12256-F

Remplacer vos fenêtres ? Optez pour un vitrage avec un coefficient thermique de 1,0 W/m²K.

Photo Deceuninck

12256-F

La technologie révolutionnaire Linktrusion permet d'atteindre les meilleurs scores énergétiques.

Photo Deceuninck

12256-F

Plus votre habitation est isolée, moins vous aurez à la chauffer.

Photo Deceuninck

Vous avez de simple vitrages, vous sentez un courant d’air dans votre habitation ou les châssis sont en mauvais état ? Alors, il est temps de remplacer vos portes et fenêtres énergivores. Votre investissement sera directement rentabilisé. Tout en réduisant votre consommation d’énergie, vous améliorez votre confort ainsi que le score énergétique de votre habitation.

Des fenêtres superisolantes ...

Vous souhaitez remplacer vos fenêtres ? Optez pour un vitrage à haut rendement avec un coefficient thermique de 1,0 W/m²K. L’isolation d’un triple vitrage est ainsi optimale. En combinaison avec le vitrage superisolant, la série Deceuninck Zendow#neo Premium permet l’utilisation de différentes épaisseurs de vitrage jusqu'à 54 mm. Vous obtenez ainsi d'excellentes valeurs d'isolation thermique jusqu'à 0,65 W/m²K. Le résultat ? Une diminution immédiate de votre facture énergétique. Un autre avantage ? Son design intemporel.

... sans oublier les portes

Il n’est pas seulement question des fenêtres mais aussi des portes. La technologie révolutionnaire Linktrusion permet d'atteindre les meilleurs scores énergétiques. Cette nouvelle technologie a été utilisée pour la première fois dans la série Zendow#neo. Elle combine des matériaux traditionnels et nouveaux en y intégrant des techniques innovantes et approuvées.

Astuce : essayez le simulateur de couleurs et obtenez une image fidèle de vos nouvelles fenêtres dans votre habitation.

Calculez la différence

Plus votre habitation est isolée, moins vous aurez à la chauffer. Vous souhaitez connaître le gain financier que vous apportera vos nouvelles portes et fenêtres ? Avec le calculateur d'énergie Deceuninck, vous obtenez en quelques clics une estimation de vos économies de chauffage.

Vers le calculateur d’energie

Vous voulez en savoir plus sur l'isolation de vos portes et de vos fenêtres ? Demandez votre devis gratuit ou visitez www.deceuninck.be

11 choses à savoir sur portes et fenêtres

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

https://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/77-12256/deceuninck/communiques-des-partenaires/lisolation-de-vos-portes-et-fenetres-est-un-investissement-qui-rapporte-calculez-vos-economies/