livios logo

Commander des portes et fenêtres de qualité ? Fiez-vous au label SSK

En général, on n’achète des portes et fenêtres qu’une seule fois. Voilà pourquoi vous avez intérêt à investir dans une menuiserie de qualité. Vous souhaitez vérifier que certaines portes et fenêtres sont conformes aux toutes dernières normes ? Faites confiance au label SSK de KIWA ! Ce label certifie que la menuiserie est de qualité supérieure. Avec Deceuninck, vous jouez la sécurité, car tous les preferred partners de Deceuninck disposent du label SSK.

14486-FR

Avec Deceuninck, vous jouez la sécurité, car tous les preferred partners disposent du label SSK.

Photo Deceuninck

14486-FR

Les normes de qualité de KIWA concernent à la fois le produit et le processus.

Photo Deceuninck

14486-FR

Il s’agit de différents aspects techniques pour lesquels vous avez une garantie absolue.

Photo Deceuninck

14486-FR

Vous cherchez de nouveaux châssis ? Demandez à votre menuisier s’il possède le label SSK de KIWA.

Photo Deceuninck

Attention au label SSK de KIWA

Le label SSK de KIWA est gage de qualité. Il garantit que vos portes et châssis sont fabriqués conformément aux standards de qualité les plus récents sur le marché belge. En outre, vous avez également la garantie que votre menuiserie extérieure a été installée correctement par un entrepreneur agréé.

Différence entre label CE et KIWA

Il existe déjà un label CE obligatoire pour les portes et fenêtres. Alors pourquoi devriez-vous faire attention au certificat SSK de KIWA ? Le label CE reflète uniquement les propriétés du produit. Le certificat KIWA va plus loin et exprime des exigences de qualité et garanties relatives tant à la production qu’à l’installation. Les entreprises qui portent ce label sont contrôlées plusieurs fois par an pendant la production et l’installation des portes et fenêtres. Ainsi, KIWA garantit que les standards sont maintenus à un niveau élevé et que les règles sont respectées de manière stricte.

Le certificat KIWA offre des garanties

Les normes de qualité de KIWA concernent à la fois le produit et le processus. Le contrôle du produit s’attache au montage et à la qualité de la quincaillerie, de l’étanchéité à l’air et à l’eau, à la précision des dimensions, du perçage intelligent des orifices d’évacuation d’eau et d’aération … Lors du contrôle du processus, d’autres aspects sont pris en considération : la température de soudage, les mesures prises pour éviter les dommages lors du stockage et du transport, le traitement des plaintes et la formation du personnel … Il s’agit donc de différents aspects techniques que vous êtes incapables de contrôler, mais pour lesquels vous avez une garantie absolue.

Informez-vous auprès de votre menuisier

Vous cherchez de nouveaux châssis ? Demandez à votre menuisier s’il possède le label SSK de KIWA. Vous avez ainsi la certitude d’une qualité parfaite. Saviez-vous que les preferred partners de Deceuninck possèdent ce label ? Ainsi, ils garantissent que leurs portes et châssis tant en PVC qu’en aluminium sont de qualité supérieure. Cherchez ici un preferred partner de Deceuninck dans votre région.

En savoir plus ? Surfez sur www.deceuninck.be ou demandez une offre gratuite.

11 choses à savoir sur portes et fenêtres


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/cherchez-une-entreprise/77-14486/deceuninck/communiques-des-partenaires/commander-des-portes-et-fenetres-de-qualite-fiez-vous-au-label-ssk/