livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Pompes à chaleur Vica : un chauffage durable et respectueux de l’environnement

Associée au ballon tampon Vica Combi Collect (lui aussi totalement neuf), la nouvelle pompe à chaleur air/eau Vasco Vica 8 AW E forme un duo de choc pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire et garantit un fonctionnement silencieux, écoénergétique et durable. Avec le chauffe-eau thermodynamique Vica Sani 300 A I, Vasco offre une solution globale abordable et qualitative en guise d’alternative durable aux chauffe-eau traditionnels qui fonctionnent au gaz ou à l’électricité. Avec cette gamme étoffée de systèmes d’émission et de production de chaleur, Vasco dispose désormais d’une offre complète pour créer un climat intérieur sain de manière écoénergétique et durable.

De plus en plus de ménages et d’entreprises installent une pompe à chaleur. Il s’agit à la fois d’une alternative durable aux systèmes de chauffage actuels et d’un complément efficace aux radiateurs anciens ou nouveaux. Cette polyvalence en fait la solution de chauffage durable idéale, qui vaut largement l’investissement. S’il est préférable de confier l’installation d’une pompe à chaleur à un expert, le fonctionnement de l’appareil est, quant à lui, assez facile à comprendre.

> Découvrez les radiateurs design de Vasco

100072-fr

Ballons tampon combinés Vica Combi Collect

Photo Vasco

100072-fr

Pompe à chaleur air/eau Vica 8 (ac) AW E

Photo Vasco

100072-fr

Vica Controller: commande centrale avec écran tactile

Photo Vasco

100072-fr

Vasco Vica Cover

Photo Vasco

100072-fr

Chauffe-eau thermodynamique Vica Sani 300 A I

Photo Vasco

Un ensemble solide dans le domaine du chauffage et de l’eau chaude sanitaire

Pompe à chaleur air/eau Vica 8 (ac) AW E
La Vica 8 (ac) AW E est une pompe à chaleur air/eau monobloc de haute qualité à onduleur. Grâce à la technologie d’onduleur, la puissance est automatiquement adaptée aux besoins en chaleur dans l’habitation. Du fait du fonctionnement modulaire pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire, le système extrait uniquement l’énergie nécessaire sur le moment. La température d’amenée maximale pour l’eau chaude sanitaire reste, en outre, exceptionnellement élevée (63 °C). La pompe à chaleur offre, par ailleurs, la possibilité de refroidir l’intérieur en été. Enfin, son fonctionnement est particulièrement efficace et silencieux.

Ballons tampon combinés Vica Combi Collect
Le Combi Collect stocke efficacement l’énergie thermique produite et la redistribue au système de chauffage à la demande. La grande capacité de la pompe à chaleur garantit à l’utilisateur final de bénéficier à tout moment de chauffage et d’eau chaude sanitaire. Le ballon offre, en outre, la possibilité de stocker de l’eau chaude de manière écoénergétique. Par ailleurs, avec un accumulateur, la pompe à chaleur ne doit pas être activée et désactivée constamment. Ce qui accroît l’efficacité, mais aussi la durée de vie de l’installation. La pompe à chaleur brille également par sa facilité d’utilisation.

Vica Controller
Le Vica Controller est une commande centrale qui permet de contrôler les différents composants du système Vasco et qui assure une répartition efficace de la chaleur, là où elle est nécessaire. Grâce à une interface conviviale intégrant une structure de menu claire, l’utilisation de la pompe à chaleur Vica en combinaison avec le Combi Collect est un jeu d’enfant.

Chauffe-eau thermodynamique Vica Sani 300 A I

Grâce au Vasco Vica Sani 300 A I, l’eau chaude ne manque jamais dans votre habitation. Le ballon tampon de 258 litres garantit une alimentation permanente en eau chaude sanitaire pour la cuisine, le lavage des mains, le nettoyage, les douches et les bains. Grâce au système de montage « plug & play », il constitue la solution idéale pour remplacer rapidement et sans travaux de démolition un ancien chauffe-eau fonctionnant à l’électricité ou au gaz. L’échangeur de chaleur intégré permet l’association à des panneaux solaires thermiques. Le Vica Sani constitue, dès lors, une solution écoénergétique et polyvalente aux fins de rénovations intelligentes ou de nouvelles constructions.

En Belgique et aux Pays-Bas, vous avez droit à une subvention pour l’installation d’une pompe à chaleur. En Belgique, cette subvention s’élève à 300 euros. Vous êtes propriétaire d’une habitation aux Pays-Bas et celle-ci est votre résidence principale ? Vous pouvez alors prétendre à l’Investeringssubsidie duurzame energie en energiebesparing (ISDE). Pour ce qui est du chauffe-eau thermodynamique Vica Sani, qui porte le code KA19032, cette subvention représente un avantage de 650 euros.

> Téléchargez la brochure «?Pompe à chaleur?» de Vasco

13 choses à savoir sur chauffage central


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/100072/pompes-a-chaleur-vica-un-chauffage-durable-et-respectueux-de-lenvironnement/