livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Pompe à chaleur air/air pour un climat adapté à chaque lieu de vie et de travail

La pompe à chaleur air/air puise la chaleur contenue dans l'air extérieur et la conduit vers l'intérieur. Ces appareils sont surtout utilisés pour chauffer les bâtiments. La plupart de ces pompes à chaleur servent aussi bien à chauffer qu'à refroidir quand cela s'avère nécessaire.

Les unités Mitsubishi Electric appartiennent essentiellement aux niveaux de classe énergétique allant de A à A+++, aussi bien en chauffage qu'en rafraîchissement. De par l'utilisation de la technologie Inverter dans tous nos appareils, vous vous chauffez avec des unités de façon toujours plus économique qu'avec un système de chauffage classique.

La capacité de refroidissement ou de chauffage nécessaire se mesure en kilowatts (kW). Pour calculer précisément la capacité nécessaire, les dimensions du local ne suffisent pas. Entrent en ligne de compte le nombre d'occupants, la présence ou non de matériel technique, les surfaces vitrées, tout comme l'épaisseur et la composition des murs, ainsi que les autres sources de chaleur, internes ou externes; ce que l'on nomme charges ou déperditions suivant le calcul, et qui contribuent
au réchauffement ou au refroidissement du volume considéré. Il appartient à l'installateur professionel d'évaluer correctement la situation afin d'effectuer les calculs en tenant compte des besoins de l'utilisateur et des spécificités du projet. C'est de cette manière que les unités les mieux adaptées sont sélectionnées et proposées.

> Découvrez les pompes à chaleur air/air

> Contactez-nous pour plus amples d’information

12 choses à savoir sur energies renouvelables


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/100222/pompe-a-chaleur-airair-pour-un-climat-adapte-a-chaque-lieu-de-vie-et-de-travail/