livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Toujours de l'eau chaude grace au chauffe-eau thermodynamique

Pour vous assurer d’un confort agréable quelles que soient les conditions climatiques, Atlantic vous présente son chauffe-eau thermodynamique dernier cri, Explorer V3. Pour vous assurer d’un confort agréable quelles que soient les conditions climatiques, Atlantic vous présente son chauffe-eau thermodynamique dernier cri, Explorer. Cette solution productive et rentable pour la production d’eau chaude sanitaire utilise l’énergie durable, propre et gratuite de l’air ambiant; une source d’énergie idéale, chauffant votre eau sanitaire, même la nuit ou par mauvais temps.

Comment cela fonctionne t-il?
Pour son opération le chauffe-eau thermodynamique suit le même principe de fonctionnement que la pompe à chaleur: de la chaleur est extraite de l’air extérieur et est utilisée pour l’échauffement de l’eau dans le réservoir. Le ventilateur aspire l’air ambiant. La chaleur contenue dans cet air aspiré est émise au gaz réfrigérant. Ce gaz est comprimé dans le compresseur par lequel il continue son échauffement et devient liquide. Dans le condenseur, ce fluide transfert sa chaleur accumulée à l’eau dans le réservoir. Une fois le fluide refroidi, celuici passe à travers la vanne de détente où il devient gazeux de nouveau. Le chauffage d’appoint électrique n’est activé que lorsque la pompe à chaleur n’est pas capable de répondre aux besoins.

> Plus d'info de chauffe-eau thermodynamique

> Retour sur Investissement Chauffe-Eau Thermodynamique

12 choses à savoir sur energies renouvelables


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/100482/toujours-de-leau-chaude-grace-au-chauffe-eau-thermodynamique/