livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Les tuiles en terre cuite : idéales pour la façade aussi

Les tuiles en terre cuite Koramic sont aussi disponibles sous forme de revêtements de façade pour nouvelles constructions ou projets de rénovation. Employées comme revêtement de façade, les tuiles en terre cuite se posent pratiquement de la même manière que sur les toitures inclinées.

> Plus d'info

100543-fr

Photo Koramic

100543-fr

Photo Koramic

100543-fr

Photo Koramic

100543-fr

Photo Koramic

100543-fr

Photo Koramic

Les tuiles forment une enveloppe extérieure, séparée du vide ventilé par l’isolant. Cette structure permet de déterminer librement l’épaisseur de l’isolation et, donc, le niveau énergétique du bâtiment construit ou rénové. D’autre part, la largeur de la fondation reste limitée. Une excellente chose pour les budgets.     En rénovation, les tuiles en terre cuite utilisées comme revêtement de façade présentent aussi l’avantage de gommer les irrégularités d’un support inégal.

L’utilisation de tuiles terre cuite Koramic comme solution totale pour les toitures et les façades confère un aspect uniforme aux toitures et aux façades. Tous les travaux étant réalisés par un seul et même entrepreneur, cette application évite les problèmes de coordination et offre l’assurance d’une exécution technique impeccable. Les tuiles terre cuite sont aussi des archétypes de durabilité. Elles offrent une grande longévité. De même, le fait que les tuiles soient remplaçables individuellement en cas de dommage éventuel est un autre argument en leur faveur.

> Plus d'info


{

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/100543/les-tuiles-en-terre-cuite-ideales-pour-la-facade-aussi/