livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Les plaques Gyproc® WR : résistantes à l'eau pour les pièces humides

Aménager votre nouvelle salle de bains ou rénover votre salle de bains existante ? Gyproc® a également la bonne solution pour ces applications exigeantes. Les plaques vertes Gyproc® WR sont résistantes à l'eau avec des bords biseautés.

100688-fr

Photo Gyproc

100688-fr

Photo Gyproc

100688-fr

Photo Gyproc

100688-fr

Photo Gyproc

100688-fr

Photo Gyproc

Plaques résistantes à l'eau

Tant pour les murs que pour les plafonds, vous pouvez travailler avec ces plaques résistantes à l'eau. Vous avez le choix entre types: les plaques WR- résistantes mieux à l'eau qu’une plaque traditionnelle avec une épaisseur de 9,5 mm et les plaques WR-DF résistantes à l'eau et au feu avec une épaisseur de 12,5 mm.

Fintion résistante à l'eau

Finissez ensuite en collant la bande d’armature ABA autocollante Hydro sur les joints et appliquer Hydro Joint Mix avec un couteau à enduire large. Vous obtenez ainsi une finition de joint résistante à l'eau, à l'humidité et aux moisissures.

> Découvrez ici les differentes plaques Gyproc® WR
> Rendez les joints hydrofuges avec ces outils


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/100688/les-plaques-gyproc-reg-wr-resistantes-a-leau-pour-les-pieces-humides/