livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Céramique sanitaire

L’argile et le kaolin en tant que composants essentiels de la céramique sanitaire, sont des minéraux produits par l’altération du granit. Pour la préparation de l’émail, les matières premières quartz, craie, feldspath, dolomite et des agents opacifiants sont broyées avec de l’eau.

> En savoir plus

100867-fr

Photo Duravit

100867-fr

Photo Duravit

100867-fr

Photo Duravit

100867-fr

Photo Duravit

100867-fr

Photo Duravit

L’extrême résistance à la température de ce matériau naturel permet une température de cuisson d’environ 1280°C. D’où résulte la grande dureté du produit final. C’est surtout lors de l’installation dans des toilettes publiques à fort taux de passage que ces avantages sont pleinement visibles. Egalement dans le secteur de la santé, comme par exemple le domaine de l’hygiène hospitalière, la céramique sanitaire, facile à nettoyer et à entretenir, représente un produit de premier choix.

En tant que matériau biocompatible, la céramique sanitaire se révèle également agréable au toucher et non allergène. Les lavabos, WC, bidets et urinoirs ennoblis par le revêtement WonderGliss restent très longtemps lisses, beaux et propres. Pour la production du WonderGliss ne sont utilisées que des matières premières inoffensives pour la santé.

> En savoir plus

9 choses à savoir sur matériaux de salle de bains


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/100867/ceramique-sanitaire/