livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Les énergies renouvelables: système solaire et pompes à chaleurs

Système solaire

101185-F

Photo Remeha

101185-F

Photo Remeha

101185-F

Photo Remeha

101185-F

Photo Remeha

101185-F

Photo Remeha

Fabricant de premier plan spécialisé dans le confort de chaleur et d'eau chaude, Remeha a mis au point un tout nouveau système de chauffe-eau solaire.

Le Remeha Remasol est un chauffe-eau solaire à équiper ou pré-équipé et précâblé d'origine. La version à équiper Remasol est disponible en quatre grandeurs: 200, 300, 400 ou 500 litres. L'échangeur solaire qui se trouve dans la partie inférieure du préparateur est raccordé au circuit solaire, rempli de fluide caloporteur glycolé.

Ce circuit solaire est irrigué par la pompe de transfert de la station solaire. Cette pompe est commandée par la régulation en fonction des températures mesurées dans les capteurs solaires et dans le ballon.

> Lire la brochure Remasol

Pompes à chaleurs

La Remeha Neptuna est une pompe à chaleur qui fait un usage optimal de l’air comme énergie renouvelable. Idéale pour chauffer avantageusement et naturellement votre maison, mais aussi de produire de l’eau chaude sanitaire.

Remeha Neptuna brille par son fonctionnement silencieux et ses hautes performances. La pompe à chaleur se divise entre unité intérieure et unité extérieure. L’unité extérieure possède un compresseur modulable avec récepteur de puissance. Vous pouvez ainsi moduler votre pompe à chaleur jusqu’à 30% de sa puissance maximale. Vous gagnerez ainsi jusqu’à 30% de coûts énergétiques par rapport à une pompe à chaleur traditionnelle. La Remeha Netuna se caractérise par l’étiquette énergétique A++.

> En savoir plus des chauffe-eaux et l’energie renouvelable

> Cliquez ici et trouvez un Remeha spécialiste près de vous.

12 choses à savoir sur energies renouvelables


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/101185/les-energies-renouvelables-systeme-solaire-et-pompes-a-chaleurs/