livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Radiateurs électriques : un chauffage flexible

Une bonne douche chaude lors d'une froide journée d'hiver vous procure une sensation merveilleuse. Mais sortir de la douche est moins agréable si vous êtes immédiatement submergé par une sensation de froid. Parfois, vous avez juste besoin de plus de chaleur dans la salle de bain pour pouvoir en profiter à 100%. Un radiateur électrique peut faire des merveilles: réchauffer votre serviette en douceur, ou vous assurer que quelques degrés supplémentaires lorsque vous planifiez votre moment de détente ... Bref, le summum du confort!

> Plus d'info

101238-F

Photo Radson

101238-F

Photo Radson

101238-F

Photo Radson

Les avantages du chauffage électrique

Un radiateur électrique génère de la chaleur très rapidement, il est facile à installer par la suite, il entraîne des coûts d'installation relativement bas lors d'une rénovation, et il nécessite peu d'entretien. En tant que chauffage complémentaire, il s'agit simplement de la solution la plus confortable dans la salle de bains. Grâce au contrôle intelligent (programmable), vous vous sentirez toujours agréablement au chaud au moment souhaité.

Plus économe en énergie que jamais

Les radiateurs électriques sont peut-être encore réputés pour leur inconvénient traditionnel, à savoir une consommation plus élevée et les coûts qui lui sont associés. Cette image doit être nuancée. Grâce aux nouvelles technologies, ces radiateurs sont devenus de plus en plus éco-énergétiques. Les radiateurs électriques modernes fonctionnent à base d'huile chauffée par une résistance électrique. Cette méthode de chauffage fonctionne à des températures relativement basses, ce qui rend les radiateurs électriques remplis d’huile beaucoup plus efficaces que les traditionnels ventilateurs à air chaud électriques ou les convecteurs.

Partie d'une solution totale

Chez Radson, les radiateurs électriques font partie de la vision globale du chauffage. Parce que si les différentes zones, telles que la salle de bain, ont des besoins en chaleur différents, vous souhaitez également pouvoir les contrôler séparément. Grâce au contrôle de zone Touch E3 central, vous pouvez contrôler la solution de chauffage sélectionnée de manière intuitive, économe en énergie et flexible. Différentes zones peuvent être contrôlées individuellement et à distance (via une application pratique). Un grand nombre de radiateurs électriques sont compatibles avec le Touch E3 et peuvent donc être intégrés au système intelligent.

> www.lachaleuratoutmoment.be


> Plus d'info

11 choses à savoir sur chauffage central


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/101238/radiateurs-electriques-un-chauffage-flexible/