livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Isoler depuis l’extérieur: le principe Sarking

Isoler une toiture inclinée par l’intérieur n’est pas une sinécure si vous avez déjà aménagé des chambres ou d’autres pièces sous la pente du toit. Dans ce cas, l’isolation par l’extérieur – dite « sarking » – est plus indiquée. Nos plaques isolantes UTHERM Sarking vous permettent donc d’isoler votre toiture sans devoir ôter la finition intérieure existante. Qui plus est, en isolant par l’extérieur, vous ne perdez pas de place à l’intérieur. N’oubliez néanmoins pas que le « sarking » rehausse la structure du toit.

101393-F

Grâce au système Sarking, vous isolez a posteriori sans perdre de place

Photo UNILIN

101393-F

Le système de rainures et de languettes garantit une isolation parfaitement étanche à l’air

Photo UNILIN

101393-F

Photo UNILIN

101393-F

Photo UNILIN

101393-F

Photo UNILIN


Nos plaques Sarking sont munies d’un écran de sous-toiture qui garantit l’étanchéité à l’air et à l’eau de votre toit. Le système pratique de rainures et de languettes garantit là aussi une installation rapide. Cette gamme renferme également une solution intelligente dotée d’un petit quelque chose en plus : l’UTHERM Sarking Comfort.


L’extérieur de la plaque isolante Sarking Comfort est revêtu d’une plaque de sous-toiture en fibres de bois qui accroît le confort thermique et acoustique à l’intérieur. La plaque Sarking Comfort atténue en effet davantage le bruit (+ 10 dB) qu’une plaque de « sarking » classique. La plaque en fibres de bois offre en outre une étanchéité directe à l’eau.

> Dévrouvez ici quand d'utilisez le pricipe de sarking

> Rénover le toit? vous le faites facilement


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/101393/isoler-depuis-lexterieur-le-principe-sarking/