livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Portes en chêne chinois massif ou semi-massif

Le chêne chinois est une essence de bois asiatique qui est fort semblable au chêne commun. Cette essence de bois a les mêmes qualités que le chêne français et tout aussi dur. La structure du bois est légèrement moins flammée, le bois est très stable (travaille moins que le chêne français) et 50% moins cher grâce à l’importation directement d’Asie et ce, depuis 1988. Exemple CE 53 : 350 € placée ! (hors TVA)


La porte semi-massive est moins connue que la porte massive, mais techniquement, la variante semi-massive est même meilleure! Étant donné qu’elle est plus compliquée à fabriquer, on la rencontre - certainement à tort - nettement moins souvent.

Qu’est-ce précisément une porte semi-massive? 

L’âme est composée de mdf plaqué de chêne ou de hêtre, elle ne travaille donc pas. Dans la variante semi-massive, vous n’avez pas les bords clairs qui caractérisent les portes massives.

Les montants sont faits de lattes massives qui sont collées entre elles, les lattes sont solidaires et droites si bien que la porte ne risque ni de bouger ni de se déformer. Encore un bel avantage de notre variante semi-massive.

De plus, une porte semi-massive présente une couleur plus uniforme qu’une variante massive. Que des avantages donc!

La porte a par conséquent été développée pour prévenir tous les problèmes rencontrés avec les portes massives.

> Consultez notre gamme de portes semi-massives

> Consultez notre gamme de portes massives


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/101579/portes-en-chene-chinois-massif-ou-semi-massif/