livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Quand faut-il combiner des déshumidificateurs avec un poêle électrique ?

La location d'un déshumidificateur est intéressante pour tous ceux qui veulent parachever leur maison. Vous gagnez du temps et vous évitez d'être confronté au stress allant de pair avec le temps qui s'écoule. Mais ne vous y trompez pas, dans certains cas les déshumidificateurs ne sont pas suffisants pour sécher un bâtiment. Il est important de bien vous informer à ce sujet et de faire établir une offre de prix personnalisée. Certaines circonstances nécessitent notamment des ventilateurs supplémentaires et, si nécessaire, également un chauffage d'appoint. Nous vous expliquons brièvement ici dans quels cas un poêle électrique est nécessaire.

102053-F

DFE 25

Photo Bouwdroger.com

102053-F

DFE 20T

Photo Bouwdroger.com

102053-F

DFE 95

Photo Bouwdroger.com

102053-F

DFE 40T

Photo Bouwdroger.com

Température ambiante trop basse

Un poêle électrique est uniquement utilisé si la température ambiante est trop basse. La température de séchage idéale est de 20 à 25 °C, un chauffage électrique est donc utilisé à partir de températures inférieures à 20 °C. Si la température ambiante est inférieure à 7 °C, un chauffage d'appoint est même une nécessité.

Dans le cas de basses températures, l'humidité de construction va s'évaporer trop lentement, ce qui fait que le plafonnage ou la chape libère moins d'eau. Toutefois, si nous augmentons la température ambiante, l'humidité de construction va s'évaporer plus rapidement parce que davantage d'eau est libérée. En hiver, les déshumidificateurs sont plus souvent combinés avec un chauffage supplémentaire, parce que l'air chaud peut contenir davantage d'humidité que l'air froid.

> Savoir plus sur notre chauffage temporaire ?
> Remplissez notre configurateur et recevrez notre proposition aujourd'hui encore


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/102053/quand-faut-il-combiner-des-deshumidificateurs-avec-un-poele-electrique/