livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Utiliser un déshumidificateur et ventilateur

Pour bien sécher votre bâtiment, il est conseillé d'utiliser aussi bien un déshumidificateur qu'un ventilateur. Une combinaison de déshumidificateurs et de ventilateurs augmentera le rendement du déshumidificateur de près de 40 %. De plus, les ventilateurs vont assurer un déplacement d'air plus important le long de la surface. De ce fait, l'humidité de construction va s'évaporer plus rapidement et le déshumidificateur va rendre davantage d'eau.

102054-F

TTV 4500

Photo Bouwdroger.com

102054-F

TFV 300

Photo Bouwdroger.com

102054-F

TTV 4500

Photo Bouwdroger.com

102054-F

TTV45000

Photo Bouwdroger.com

102054-F

TTV45000

Photo Bouwdroger.com

Dépoussiérage

La construction ou la rénovation vont de pair avec la poussière. Mais cela ne veut pas dire que vous et les travailleurs sur votre chantier deviez respirer de la poussière en permanence. Saviez-vous que les travailleurs du secteur de la construction sont exposés à un risque élevé de maladie des poumons et autres affections pulmonaires provoquées par les poussières de chantier ? Il est donc important de disposer d’un bon système de dépoussiérage sur votre lieu de travail. Ainsi, la poussière est filtrée de l’air ambiant et votre environnement de travail reste plus longtemps praticable.

> Savoir plus sur nos ventilateurs
> Savoir plus sur nos purificateurs


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/102054/utiliser-un-deshumidificateur-et-ventilateur/