livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

PLS Newton : bloc pour murs intérieurs Porotherm pour constructions plus élevées

Les professionnels de la construction apprécient hautement les blocs pour murs intérieurs à coller Porotherm en raison de leurs nombreux avantages, mais réclamaient depuis déjà un petit temps des blocs à coller permettant de réaliser des constructions plus élevées. Avec PLS Newton, c’est désormais chose faite. 

> L’ensemble est plus grand que la somme de ses parties

102177-fr

PLS Newton

Photo Porotherm

102177-fr

PLS Newton

Photo Porotherm

Jusqu'à une hauter de 6 étages

Wienerberger continue de rechercher des solutions innovantes et génératrices d’un rendement supérieur pour les architectes, les bureaux d’études et les entrepreneurs. Grâce à la composition d’argile innovante et aux perforations optimisées, PLS Newton convient pour des projets de construction jusqu’à une hauteur de six étages.

PLS Newton affiche une résistance à la compression testée du mur supérieure à la résistance calculée, tout en conservant les mêmes propriétés thermiques que le bloc PLS 500 ainsi que les atouts du collage.

Système-Collage ou Porotherm Dryfix

PLS Newton peut être mis en oeuvre avec le système familier Porotherm Système-Collage ou àvec le système ATG certifié Porotherm Dryfix. En combinaison avec le grand format facile à manier, un rendement maximal est assuré.


Video : Immeuble à appartements ’Caendel’ - Deinze avec PLS Newton de Wienerberger

> En savoir plus sur PLS Newton ?


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/102177/pls-newton-bloc-pour-murs-interieurs-porotherm-pour-constructions-plus-elevees/