livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Porotherm Dryfix : technique de construction révolutionnaire pour blocs à coller

De la colle PU au lieu de mortier traditionnel ou mortier-colle pour ériger vos murs intérieurs de façon encore plus rapide. Avec notre Porotherm Dryfix, vous pouvez construire plus rapidement, qualitativement et efficacement. Ce système innovant se voir octroyer un agrément technique ATG avec certification par un organisme externe indépendant. L’UBAtc, qui gère la marque ATG, apporte ainsi aux consommateurs, architectes et entrepreneurs la certitude que Porotherm Dryfix forme une solution de qualité pour réaliser les maçonneries de murs intérieurs.

> Qu’est-ce que Porotherm Dryfix ?

102179-fr

Porotherm Dryfix

Photo Porotherm

102179-fr

Porotherm Dryfix

Photo Porotherm

Ériger des murs intérieurs

Avec le système Porotherm Dryfix, Wienerberger lance une technique révolutionnaire pour ériger des murs intérieurs avec les blocs à coller Porotherm. Comme lors du collage au moyen de mortier-colle, ces blocs treillis rectifiés se collent horizontalement les uns sur les autres. Les joints verticaux sont réalisés par des assemblages à tenons et mortaises.

Colle PU en bombe

La différence par rapport au mortier-colle ? Porotherm Dryfix n’est pas un produit à base de ciment. Il s’agit d’une colle PU en bombe qui s’applique au moyen d’un pistolet universel. En fonction de l’épaisseur des blocs à coller Porotherm, la colle devra être appliquée en 1 ou 2 cordons.

> Consultez des blocs pour murs intérieurs avec Porotherm Dryfix
> Téléchargez la brochure


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/102179/porotherm-dryfix-technique-de-construction-revolutionnaire-pour-blocs-a-coller/