livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Choisissez les bonnes portes d'armoire

La diversité des portes d'armoire est stupéfiante: matériaux et versions, d'allure moderne ou rustique, mate ou brillante, en stratifié ou stratifié plein front, éventuellement teinté dans la masse... Si vous aimez une ambiance rustique, choisissez des armoires de cuisine en bois massif ou plaqué. Si vous préférez jouer la carte de la modernité, les portes en stratifié plein front brillant teinté dans la masse, en verre ou en peinture brillante sont une alternative de choix !

> Découvrez le choix de portes d'armoires

Portes d'armoires avec impression photo

Pour une cuisine unique, faites imprimer votre photo préférée sur les portes de vos armoires. Il sera l'élément principal qui attirera l'attention dans votre cuisine.

Portes d'armoire en stratifié

Une cuisine Dovy, vous le savez, résiste aux chocs grâce à la couche de renfort en stratifié collé sur n'importe quelle étagère ou porte d'armoire. Contrairement à la mélamine, aussi fine qu'une feuille de papier, Dovy utilise du stratifié de 0,8 mm d'épaisseur. Et comme nous le collons nous-mêmes sur les panneaux, la cuisine demeure financièrement abordable. 

Portes d'armoire en stratifié plein front teinté dans la masse

Vous êtes un partisan d'une cuisine moderne et dépouillée ? Orientez-vous vers le stratifié plein front teinté dans la masse. Comme le cœur de chaque panneau de meuble est de couleur identique au stratifié, la fine ligne fonçée qui sépare les deux n'est plus visible. 

Portes d'armoire en stratifié plein front teinté dans la masse et brillant

Nous avons remarqué à quel point les cuisines brillantes sont à la mode. Elles sont non seulement très faciles à entretenir, mais séduisent également par leur look moderne et dépouillé. L'assortiment Dovy en compte 3 types :

  • des cuisines en stratifié plein front teinté dans la masse et brillant
  • des cuisines en verre
  • des cuisines en peinture brillante

Le stratifié plein front teinté dans la masse et brillant apporte la garantie d'une cuisine inusable. 

Portes d'armoire en verre

Un catalogue Dovy sans cuisine avec portes vitrées serait impensable de nos jours. Elles séduisent de plus en plus de clients. En raison de sa facilité d'emploi et d'entretien, le verre est souvent utilisé comme panneau anti-éclaboussures derrière la cuisinière. Mais aujourd'hui, on peut également équiper ses armoires de portes vitrées, fixées sur un cadre en aluminium. 

Portes d'armoire laquées

Vous aimez voir de belles portes d'armoire en laqué mate ou en vernis brillant ? Les modèles de cuisines Cottage en chêne brossé sont quelques exemples en laqué mate de notre assortiment. 

Portes d'armoire laquées et brillantes

Pour les amateurs de cuisines au look sobre, dépouillé et indémodable, l'alternative aux cuisines à portes vitrées ou en stratifié plein front teinté dans la masse et brillant consiste en portes en vernis brillant. Elles sont réalisées dans notre unité de peinture ultrasophistiquée, gage de processus irréprochable, au prix le plus serré !

Portes d'armoire en placage de bois

Une cuisine dont les armoires et/ou les portes ont une finition en placage de bois signifie que les façades ou tout l'extérieur des panneaux sont recouverts d'une couche de vrai bois collé sur les panneaux de meubles. L'impression est frappante de réalisme : on se croirait réellement devant une cuisine en bois massif.

Portes d'armoire en bois massif

La différence entre du placage et le bois massif, c'est qu'avec le second, tous les panneaux sont 100 % bois. 

> Découvrez le choix de portes d'armoires


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/102285/choisissez-les-bonnes-portes-darmoire/