livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Lucernario aerante inox : le soupirail traditionnel réinventé

Le Lucernario aerante Inox peut être installé dans les nouveaux bâtiments ainsi que dans la rénovation de la terrasse ou le trottoir. Idéal aussi pour le jardin !

> Plus d'informations : Techcomlight

Comment cela fonctionne ?

En plus d'apporter la lumière du jour dans la cave, le Lucernario aerante Inox permet également de récupérer l'eau de pluie grâce aux grilles en acier inoxydable et au système de drainage intégré.Le système ventile également l'espace de la cave à travers ces grilles. Les ouvertures de ventilation sont toujours ouvertes afin que l'air puisse passer à travers. De cette façon, l'air peut passer mais pas la saleté ni les insectes. Pour nettoyer le système, il suffit de soulever la grille en acier inoxydable.

Matériaux appliqués

Le Lucernario aerante Inox est fabriqué en acier satiné, ce qui lui donne un aspect moderne mais pas trop visible. Le verre utilisé joue un rôle important dans ce produit : il apporte la lumière naturelle dans la cave et le verre est résistant aux passages de piétons grâce à l'application d'une structure antidérapante (R11).

> Plus d'informations
> Avez-vous des questions ? Contactez-nous


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/102325/lucernario-aerante-inox-le-soupirail-traditionnel-reinvente/