livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

punch: tirez le maximum de votre porte coulissante vitrée

Des portes vitrées jusqu’à 150 kg sont soutenues par une pince à verre qui est entièrement dissimulée dans le profil. Cette solution minimaliste convient aussi bien pour un montage mural que pour un montage au plafond. Lorsque le choix se porte sur une paroi vitrée combinée à une porte coulissante en verre, celle-ci peut également être finie avec le même degré de finesse. Le profil de roulement supérieur soutient la partie fixe et la partie coulissante et la paroi vitrée est maintenue en bas par un fin profil en U.

> En savoir plus sur punch

102357-fr

punch

Photo ARLU

102357-fr

punch

Photo ARLU

102357-fr

punch

Photo ARLU

102357-fr

punch

Photo ARLU

Grâce aux pinces à verre dissimulées, la porte coulissante présente aussi une belle finition épurée, où seul le vitrage est visible. La pince à verre universelle est capable de supporter le panneau vitré sans devoir percer le verre. Le système soft-close/soft-open garantit un confort d'utilisation supplémentaire et un fonctionnement extrêmement silencieux.

Punch est disponible en aspect inox, ansi qu'en aluminium anodisé noir et gris.

Caractéristiques techniques punch:

  • Poids de porte: jusqu'à 150 kg
  • Longueurs de profils: 2, 3, 4 ou 6 mètres
  • Fixation: au plafond ou au mur
  • Epaisseur de verre: 8, 10 ou 12 mm

Regardez la vidéo du concept de punch et découvrez en quelques mots les avantages de ce système :

> Découvrez nos autres solutions coulissantes intérieures
> Trouver un partenaire ou un distributeur


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/102357/punch-tirez-le-maximum-de-votre-porte-coulissante-vitree/