livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Avec KNX, votre choix de design est énorme

Le confort et la commodité sont sans doute les arguments les plus importants pour installer un système de domotique. Les fonctions automatisées - qu'il s'agisse de scènes ou de circuits combinés - rendent la vie beaucoup plus facile. Une question secondaire très importante est le design ; en choisissant un système KNX, vous créez un choix presque inépuisable pour les produits de design les plus variés.

102383-fr

Zennio Z41

Photo KNX Belgique

102383-fr

Ekinex taster

Photo KNX Belgique

102383-fr

ABB Tenton

Photo KNX Belgique

102383-fr

JUNG F10

Photo KNX Belgique

102383-fr

Gira KNX

Photo KNX Belgique

Le choix peut être un défi
Choisir les bons boutons poussoirs, interrupteurs, boutons et panneaux de commande peut être un défi. Chaque maison a son propre style, qui peut varier de très moderne à rural ou d'industriel à historique. Si vous optez pour un système domotique spécifique à un fabricant, vous êtes entièrement dépendant des interrupteurs et des boutons poussoirs que le fabricant en question peut fournir. En revanche, si vous choisissez un système domotique basé sur KNX, vous pouvez choisir parmi les produits de 500 fabricants. La gamme de produits design est donc si large qu'il y a toujours un produit adapté à chaque style. 

Interrupteurs et boutons poussoirs
Les interrupteurs et les boutons poussoirs sont un élément caractéristique et particulièrement accrocheur d'un système domotique. Avec l'installateur et l'intégrateur de système, vous réfléchirez d'abord au nombre de fonctions que vous souhaitez commander à l'aide d'un interrupteur, d'un bouton-poussoir ou d'un écran tactile. Un bouton-poussoir peut avoir plusieurs boutons, ou vous pouvez opter pour des boutons poussoirs 'multipress' qui font appel à une fonction différente à chaque fois que vous appuyez plusieurs fois sur le bouton. Ces souhaits fixent souvent des conditions préalables spécifiques pour le bouton-poussoir ou l'interrupteur que vous pouvez choisir.

Utilisation intuitive
Ensuite, il est important de choisir les boutons poussoirs KNX qui correspondent au style de votre maison et qui sont intuitifs à utiliser. En utilisant quelques sphères, vous pouvez facilement limiter le nombre de boutons poussoirs et ainsi garder le budget sous contrôle. Vous pouvez facilement contrôler les circuits d'éclairage individuels à partir d'un panneau de commande central, ce qui vous donne une bonne vue d'ensemble de toutes les fonctions de votre maison.

Guider et conseiller
Les membres de KNX Belgium, qu'il s'agisse de fabricants ou de professionnels KNX, sont les personnes à qui s'adresser pour s'orienter dans la conception et les fonctions de votre système domotique. Ils connaissent la gamme de produits et sont les mieux placés pour vous conseiller et vous aider à faire les bons choix. Allez sur notre site web et regardez la liste des membres. Il y a forcément des professionnels KNX ou des fabricants avec une salle d'exposition près de chez vous.

> Aller sur le site web de KNX Belgium
> Voir la liste de nos membres


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/102383/avec-knx-votre-choix-de-design-est-enorme/