livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Un système de chauffage de sol réactif : idéale pour les nouvelles constructions

En règle générale, une nouvelle construction est chauffée au moyen d’un système à basse température. Et ceci est possible avec le système de chauffage sol. Le système de chauffage sol fraisé de JK est fraisé directement dans la couche supérieure de votre chape. Ainsi, votre système de chauffage est plus réactif et sa programmation plus facile. Vous avez décidé de construire au moyen d’une ossature bois ou métallique ? JK fermafloor propose également un système de chauffage sol idéal pour les étages de votre habitation. 

> Faites la connaissance de JK chauffage par le sol.

Système de rainurage pour chauffage de sol très réactif 

JK chauffage sol fraisé est spécialisé dans les systèmes de chauffage de sol par fraisage direct de la chape. Ce système de chauffage de sol fraisé est non seulement moins cher, mais il est également plus réactif, car les conduites de chauffage se trouvent juste en dessous de la finition de sol. Ainsi, vous pouvez régler plus facilement la température ambiante et exploiter la chaleur du sol de manière optimale. Grâce à ce fonctionnement efficace, les températures d’alimentation peuvent être limitées de 30 à 40°C. JK chauffage sol fraisé peut être combiné facilement avec tous les types de chaudières ou des systèmes à énergie renouvelable comme les pompes à chaleur. 

JK fermafloor pour les habitations à ossature bois ou métallique 

Votre nouvelle construction est constituée d’une ossature bois ou métallique ? Grâce à JK fermafloor, vous pouvez installer un système de chauffage sol au rez comme à l’étage. JK fermafloor est un système de chape sèche. Tout d’abord, vous installez une plaque de fibre-gypse de 25 mm ou 35 mm dotée d'un isolant acoustique. Dans cette plaque, nos techniciens viennent ensuite fraiser directement les rainures pour les conduites de chauffage sol grâce à notre fraiseuse brevetée, la Floorgrinder, avec un système d’aspiration intégré, ce processus est rapide (100m2/jour) et sans dégagement de poussière. Dans les rainures, nous installons les conduites de chauffage qui sont ensuite soit refermées au moyen d’un mortier Fermacell ou recouvertes d’une plaque Fermacell de 10 mm. Enfin, vous pouvez réaliser la finition de votre sol au moyen du revêtement de votre choix : bois, liège, parquet, carrelages, pierre naturelle. Pratiquement tous les revêtements de sol sont possibles ! 

> Lisez davantage d’informations sur le système de rainurage pour chauffage de sol.
> Demandez une offre gratuite.

9 choses à savoir sur techniques de chauffage


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/102424/un-systeme-de-chauffage-de-sol-reactif-ideale-pour-les-nouvelles-constructions/